“Super concept, à encourage !”
Avis sur Bread

Bread
Classé n° 7 sur 29 Boulangeries-pâtisseries à Nice
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Terrasse
Description : Nous sommes des boulangers. Et nous pensons que le pain est quelque chose de somptueux. Nous aimons son aspect, nous aimons son odeur et nous aimons bien sûr son goût. Nul besoin de multiplier les ingrédients pour que la magie opère. Chaque nuit, 4 nous suffisent: farine biologique, levain, eau fraîche et sel. Un peu de patience, beaucoup de passion. Au risque de paraître "ringards" nous préférons les techniques anciennes et les méthodes longues. Certains pains nous réclament jusqu'à 72h de repos. Nous sommes des boulangers et nous pensons que tout le monde mérite un pain délicieux. Bon et naturel. Tout simplement.
Avis publié : 17 mars 2014

Une boulangerie ou tout est bon et ou tout est bio, c'est vraiment une très bonne chose.
J'ai tout de suite adhéré et je recommande vivement à ceux qui aiment les produits sain !

Avis publié : 19 janvier 2014

accueil au top,qualité plus qu'au rendez-vous.
Rien à dire de négatif..
Continuez comme ça les bonnes affaires se font rares...

Avis publié : 16 janvier 2014

Bonne pâte Bon son, un concert de céréales à ne pas manquer. Un véritable Bar à Pains, original, convivial, à l'enthousiasme contagieux... Et si c' était ça les années 2000 ? J'adhère !

Avis publié : 1 janvier 2014

Une boulangerie qui vous réconcilie avec le pain, une entreprise pensée intelligemment, dont les membres travaillent pour vivre et non pour s'enrichir...
Tout est excellent, une pensée personnelle peut-être pour les croissants et le pain à la truffe... Excellents sandwiches et panini à consommer sur place (à l'intérieur ou en terrasse) ou à emporter... Sublime brownie au chocolat!
Tout est réfléchi pour minimiser l'impact sur l'environnement; par exemple les produits "bio" importés de l'autre bout du Monde sont abandonnés au profit de produits plus locaux et au bilan carbone moins désastreux...
Immanquable à Nice!

Avis publié : 27 octobre 2013

Nouvelle ouverture pétillante sur l'avenue Gambetta un peu morne.
Des boulangeries, il n'en manque pas.. Des vraies bonnes..
En voici une !

Mais Bread, c'est aussi un cadre bo-bio rigolo et un accueil jeune et sympa !

Prix en rapport avec la qualité générale & même une petite terrasse sur rue pour y faire une pause..

En somme, tout y est... J'en verrais bien plusieurs dans la ville moi !

Les voyageurs ayant consulté Bread ont aussi consulté

Vous connaissez Bread ?