“Une adresse à découvrir”

La riviere des parfums
Classé n° 469 sur 1 936 Restaurants à Nice
Cuisines : Vietnamienne
Nice, France
“Une adresse à découvrir”
Avis écrit le 10 mai 2014

Gentillesse, simplicité et qualité des mets depuis trente ans caractérisent ce petit restaurant de la Rue Paganini. Absolument tout peut être goûté sans crainte. De plus, les quantités sont généreuses pour un budget très raisonnable (entrée + plat + dessert à 15-20 €). La Rivière des Parfums mérite d'être découverte. Vous n'aurez alors qu'une envie, y retourner ...

• Visité en mai 2014

Nice, France
“Excellent ”
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

C'est mon restaurant vietnamien préféré. Leurs rouleaux de printemps sont excellent, pour moi les meilleurs de la ville.
Les propriétaires sont adorables.
Je fréquente régulièrement ce restaurant depuis plus de 8 ans et toutes les personnes que j'y ai amené sont toutes revenues.
Une adresse vraiment à conseiller.

Beaulieu-sur-Mer, France
“Très bon”
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Petit restaurant tenu par un gentil couple

Très bonne cuisine asiatique cuisinée par la patronne, petits prix - a recommander

Visité en novembre 2013
“Excellent restaurant familial”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

C'est toujours un plaisir de manger a la Rivière des Parfums. Le service est accueillant et la nourriture excellente. Et cerise sur le gâteau, les prix sont très bas. On mange facilement pour moins de 15-20€ par personne entrée plat dessert. A conseiller pour une soirée en famille, entre amis ou entre collègues de travail.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La riviere des parfums ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La riviere des parfums ?