Tripadvisor
Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 23:30

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

bonne équipe de jeunes gens modernes
Christophe le Manager et depuis des années a l'écoute de vos besoins .
Bravo a toute l'équipe de Cavaleta

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 29 octobre 2019

Un grand merci à Christophe pour cette super visite c était génial on voit essentiel en 1h30 de balade

Date de l'expérience : octobre 2019
christophe l, Gérant de La Cavaleta, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2019

Merci pour votre commentaire ! Ça a été un plaisir de vous faire découvrir Nice en 1h30.
Bon séjour à grasse

Avis écrit le 28 octobre 2019 par mobile

Pour une simple course ou pour découvrir la ville autrement La cavaleta est idéale .
Avec son vélotaxi électrique, Christophe passe partout et donne à voir Nice à son meilleur, tout en évitant les bouchons. Conseils, découverte du patrimoine urbain, Christophe transmet son amour de Nice. De très bons moments et découvertes!

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 8 octobre 2019 par mobile

Nous avons réservé une cavaletta pour notre mariage afin d’optimiser le déplacements de 2 invités qui marchent avec difficulté. Itinéraire: Sortie de mairie, point de vue photos, puis la cavaletta à déposée nos invités au restaurant en toute sécurité. J’ai noté que des points positifs, une confiance immédiate envers le chauffeur, un tarif très raisonnable, une grande gentillesse et disponibilité lors de la réservation et beaucoup de bienveillance durant la prestation. Nous avons même eu droit à de la décoration mariage sur le vélo! Merci beaucoup à la cavaletta d’avoir fait ce bout de chemin avec nous. À très bientôt
Sans aucune hésitation le meilleur prestataire taxi vélo de Nice !

Avis écrit le 13 septembre 2019

Incroyable expérience avec les vélos Cavaleta, à faire absolument! Visite avec un super guide autour des points forts de la magnifique ville de Nice. Prix très raisonnable, arrêts photos fréquents, tour personnalisable.
Je recommande vivement !!

Date de l'expérience : septembre 2019