“Je confirme tous les avis” 5 5 étoiles
Avis sur La Petite Table

La Petite Table
Classé n° 304 sur 1 775 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
paris
“Je confirme tous les avis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons déjeune avec des amis, c'était un régal. Ambiance sympathique et chef à l'écoute. le personnel aux petits soins.Bonne cuisine,service rapide , très bon rapport qualité/prix. place ensoleillé.
Que demander de plus.
Pensez à réserver.

• Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
Nice, France
“des burgers pas comme les autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Merci TripAdvisor de m'avoir indiqué ce restaurant! Travaillant en centre ville à Nice, je souhaitais trouver un resto sympa et pas loin pour déjeuner entre copains. Etant une grande fan de burgers, la photo mise en avant sur le profil de "La petite table" m'a donc naturellement donné envie de tester... et on n'a pas été déçus! Le restaurant est assez petit mais soigné et lumineux. Le propriétaire au petits soins. Et les burgers... valent le détour! Pain moelleux, cuisson parfaite et surtout des recettes très originales avec charcuterie italienne (coppa, mortadella...). Un régal! Les desserts sont aussi très bons. Le tout à des prix raisonnables, pas "cassés" (car la qualité a un prix), mais tout à fait légitimes (12€ le burger).
J'ai même fait la carte de fidélité, car je compte bien y retourner.

• Visité en mai 2014
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Déjeuner en amoureux ce midi, excellent accueil
La salade caesar est délicieuse
Nous reviendrons lors de notre prochaine séjour à Nice

Visité en mai 2014
Nice, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Petit restaurant avec une petite terrasse (vaut mieux réserver si l'on veut une place en terrasse ; et si il fait un peu frisquet, pas de panique, le patron vous apporte une couverture polaire - extra). Produit frais et gouteux, ce restaurant à l'accent italien propose de belles salades (certaines végétariennes) des burgers et 1 ou 2 plats du jour. Prix très correct - 30 € pour 1 salade, 1 burger, une boisson gazeuse , un dessert et 2 cafés. La salade (de chèvre chaud était très copieuse et très bonne, mon mari c'est régalé avec son "burger monsieur" servit avec potatoes et salade verte. Une nouvelle bonne adresse dans le quartier.

• Visité en avril 2014
“Excellent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Je vous conseille vivement ce tres bon petit restaurant aux accents italiens, tenu par un couple tres sympathique. La carte est adaptée à la saison donc une tres bonne cuisine à partir de produits frais...

Federico C, Proprietario de La Petite Table, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Merci!
Notre idée est d'utiliser pour le plats que des légumes et fruits de saison.

Maintenant commence la saison de chou-fleur, le brocoli, potiron...et de nombreuses soupes des légumes....donc ne peut pas attendre! :D

Cordialement

La Petite Table
Patrizia&Federico

Les voyageurs ayant consulté La Petite Table ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Petite Table ? Partagez vos expériences !