“Que demandez de plus ?”

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

Super petite terrasse sur trottoir, quelques tables à l'intérieur, possibilité de réserver (c'est conseiller !), quelques plats du jour, honnêtes et bons, quelques incontournables (hamburger, salade césar), une cuisine fraiche clairement aux accents italiens, prix corrects et service impeccable. Que demandez de plus ?

Avis publié : 23 juin 2014

Un déjeuner entre amis où j'avais réservé suite au très bon avis sur Tripadvisor, je ne suis pas déçu ! nous avons pris un burger et le plat du jour, rien à dire très bon ! "la bière italienne en bouteille un + pour moi" il y a le choix pour les végétariens ça c'est super ! rapport qualité-prix rien à dire...Bravo ! je reviendrai ! serveur charmant et aux petits soins... J'ai oublié de faire la carte de fidélité zut ! penser à la demander...

Federico C, Proprietario de La Petite Table, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2015

Merci beaucoup, vous êtes adorable!

À bientôt!

Patrizia e Federico

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons déjeune avec des amis, c'était un régal. Ambiance sympathique et chef à l'écoute. le personnel aux petits soins.Bonne cuisine,service rapide , très bon rapport qualité/prix. place ensoleillé.
Que demander de plus.
Pensez à réserver.

Avis publié : 27 mai 2014

Merci TripAdvisor de m'avoir indiqué ce restaurant! Travaillant en centre ville à Nice, je souhaitais trouver un resto sympa et pas loin pour déjeuner entre copains. Etant une grande fan de burgers, la photo mise en avant sur le profil de "La petite table" m'a donc naturellement donné envie de tester... et on n'a pas été déçus! Le restaurant est assez petit mais soigné et lumineux. Le propriétaire au petits soins. Et les burgers... valent le détour! Pain moelleux, cuisson parfaite et surtout des recettes très originales avec charcuterie italienne (coppa, mortadella...). Un régal! Les desserts sont aussi très bons. Le tout à des prix raisonnables, pas "cassés" (car la qualité a un prix), mais tout à fait légitimes (12€ le burger).
J'ai même fait la carte de fidélité, car je compte bien y retourner.

Avis publié : 2 mai 2014

Déjeuner en amoureux ce midi, excellent accueil
La salade caesar est délicieuse
Nous reviendrons lors de notre prochaine séjour à Nice

Les voyageurs ayant consulté La Petite Table ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Petite Table ?