“Très bon restaurant ”

L'Anis Etoilé
Classé n° 37 sur 2 217 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La cuisine où tout est fait maison :) Maitre restaurateur... Jolie terrasse au printemps été automne. Un plat du jour est proposé tous les midis de la semaine sauf le samedi. Fermé mercredis, dimanches et jours fériés.
Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé ! Le pluma de porc était à tomber! L’accueil très sympathique.
Juste un petit point négatif : le manque de choix . Nous aurions bien pris une entrée mais nous avons trouvé le choix trop restreint (3 choix dont un ou il ne restait plus qu’un plat)
Nous recommandons ++

Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2018

Surprise surprise dans ce quartier populaire du marché de la libération un restaurant raffiné quasiment gastronomique ou les assiettes sont conçues avec des produits de saison très bien accommodés préparées à la minute.le service est attentionné et les prix raisonnables pour la qualité proposée
à connaître absolument

Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Une très très bonne surprise.
Petit restaurant sans prétention mais avec une cuisine de très grande qualité. On a adoré la présentation des plats, mais la qualité des produits est aussi formidable. Produits frais, cuisine fait maison, on s’est régalé.
Le service est chaleureux et irréprochable.
On y retourne lors de notre prochain passage à Nice c’est sûr

Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Nous adorons cet établissement ou la cuisine est excellente et faite maison.
L'ambiance est conviviale.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 15 octobre 2018

A recommander sans modération !!! beaucoup de recherche dans le mariage des saveurs et dans la présentation des plats...et un accueil très souriant. Merci...

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Anis Etoilé ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Anis Etoilé ?