“De l'entrée au dessert , un vrai régal !”

Bistrot Chaud-Vin
Réservez avec
Bistrot Chaud-Vin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 1 892 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“De l'entrée au dessert , un vrai régal !”
Avis écrit le 21 février 2014

Il y avait bien longtemps que je n'étais pas sortie d'un restaurant aussi comblée .Il est rare que je prenne une entrée , un plat et un dessert .Rien à redire : produits , cuisson , quantité , présentation et cerise sur le gâteau ce qui devient malheureusement rare ici , un acceuil impeccable , vrai , simple et professionnel .
la nouvelle adresse que je conseille les yeux fermés à mes clients !
Merci et très bonne continuation à cette belle équipe .

• Visité en février 2014
Moze06, Responsable relations clients de Bistrot Chaud-Vin, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chère Caprice,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes afin que vous passiez une agréable soirée..
et nous serons ravis de vous recevoir a nouveau pour enchanter vos papilles et vos pupilles!!

Nice, France
“Un délice”
Avis écrit le 1 février 2014

Un endroit très agréable pour partager un moment en famille, entre amis ou bien en amoureux.
Une carte innovante et alléchante, des plats succulents. On en ressort vraiment heureux d'avoir bien manger !
Je n'ai pas tarder pour le conseiller à mon entourage et je me langui d'y retourner !

• Visité en octobre 2013
“Des repas délicieux dans une super ambiance”
Avis écrit le 1 février 2014

Que des assiettes délicieuses , avec des saveurs , et des mélanges originaux , personnel très sympas qui nous acceuille parfaitement

• Visité en janvier 2014
“Un très bon moment!”
Avis écrit le 1 février 2014

Qu'attend-on d'un bon restaurant : un bon service, une bonne cuisine originale et un prix raisonnable. On a trouvé, on y retourne et on en parle. C'est rare!

• Visité en octobre 2013
nice
“tres bonne adresse!!”
Avis écrit le 24 janvier 2014

un restaurant chaleureux avec un bon accueil. la cuisine " bistrot" vaut le detour,
on y trouve des produits frais comme le poisson peche du jour.. un petit bijou sur Nice.. je recommande vivement!! ps: bonne selection des vins.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Chaud-Vin ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Bistrot Chaud-Vin ?