“Tres bon restaurant”

Bistrot Chaud-Vin
Réservez avec
Bistrot Chaud-Vin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 1 989 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 février 2014

Agreablement surprise par ce restaurant! avant l'entree et le plat, du pain chaud et du beurre aromatise, bonne carte de vin, et bonne carte nourriture. J'aimange un excellent veloute de marrons! et un magret sauce noix tres bon aussi avec du potimarron,... mmmm un delice! le service est tres sympa. autant un samedi soir qu'en semaine. J'y retournerai sans probleme!

Moze06, Responsable relations clients de Bistrot Chaud-Vin, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Cher Client,
Que de compliments qui nous vont droit au cœur!! Nous sommes ravis d'avoir satisfait vos attentes, et ce, a plusieurs reprises. Nous nous efforçons de vous faire partager notre passion qu'est la cuisine ainsi que le sens de l'accueil..
Encore une fois, Merci!! et à très vite!!

Avis publié : 21 février 2014

Il y avait bien longtemps que je n'étais pas sortie d'un restaurant aussi comblée .Il est rare que je prenne une entrée , un plat et un dessert .Rien à redire : produits , cuisson , quantité , présentation et cerise sur le gâteau ce qui devient malheureusement rare ici , un acceuil impeccable , vrai , simple et professionnel .
la nouvelle adresse que je conseille les yeux fermés à mes clients !
Merci et très bonne continuation à cette belle équipe .

Chère Caprice,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes afin que vous passiez une agréable soirée..
et nous serons ravis de vous recevoir a nouveau pour enchanter vos papilles et vos pupilles!!

Avis publié : 1 février 2014

Un endroit très agréable pour partager un moment en famille, entre amis ou bien en amoureux.
Une carte innovante et alléchante, des plats succulents. On en ressort vraiment heureux d'avoir bien manger !
Je n'ai pas tarder pour le conseiller à mon entourage et je me langui d'y retourner !

Avis publié : 1 février 2014

Que des assiettes délicieuses , avec des saveurs , et des mélanges originaux , personnel très sympas qui nous acceuille parfaitement

Avis publié : 1 février 2014

Qu'attend-on d'un bon restaurant : un bon service, une bonne cuisine originale et un prix raisonnable. On a trouvé, on y retourne et on en parle. C'est rare!

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Chaud-Vin ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Bistrot Chaud-Vin ?