“Que du blanc” 4 5 étoiles

N° 16 sur 213 Hôtels à Nice
Marseille, France
“Que du blanc”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Toujours aussi agréable, blanc avec une déco originale. La piscine couverte en sous sol particulièrement sympa, surtout s'il pleut à l'extérieur. Personnel présent mais plutôt 3. 4. Étoiles que 5 ...
Pour un week end sympa , bien situé pour flâner dans Nice.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

j'ai passé une nuit à l'hôtel et j'ai été particulièrement bien accueilli.
le personnel était charmant; que ce soit à l'acceuil, que les serveurs
la chambre était très joliment décoré ; un très bon confort ; tout à fait conforme au standing attendu
le Spa est une pure merveille ; on est déconnecté de tout .
je recommande vivement cet établissement !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Nous sommes arrivés 2 jours sur Nice et sommes passés voir l'hotel avant d'y séjourner. Nous avons réservés des soins au Spa pour le matin de notre arrivée.
nous avons donc demandé si exceptionnellement nous pourrions avoir les chambres pour 11 h30 afin de nous préparer pour le SPA
Belle surprise, nous avons effectivement eu les chambres dès 11h30 et plus nous avons été surclassé!
Bon acceuil, la chambre est effectivement très lumineuse, spacieuse et toute blanche.
Petit bémol sur la salle de bain un peu petite avec les toilette non séparés.
Le mobilier est simple, pas trés recherché, ambiance blanc , beau parquet au sol.
on profite de fait que l'hotel est encore récemment rénové...
Petit déjeuner bien servi, avec au buffet le continental et le reste à la demande servi à table, sans supplément. on regrette de ne pas pouvoir le prendre en terrasse, trop loin et pas vraiment adapté.
Le SPA : a ne pas rater, piscine reposante , Hammam et sauna, on en redemande, excellents massages, incontournables!
service en chambre : Moyen , pas tres aimable, on vous réveille dès 9h30 en cognant pour faire la chambre, et vous demande de quitter la chambre dès 12h tapante car elle doit finir son service...
dommage on part vite car elle nous attend derriere la porte....

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Weekend excellent. Le spa et la piscine sont incontournables. Chambre très agréable, dans un style tout blanc, les photos ne sont pas exagérées. La salle de bain attenante à la chambre et sans véritable séparation est assez surprenante mais très romantique.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

hôtel original , tout de blanc, avec une piscine couverte très originale .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

A en juger par l'accueil très soigné dont j'ai profité, cet hôtel attend sa cinquième étoile avec impatience. A peine arrivé devant l'entrée, un type du personnel sort pour me prendre ma valise. Je donne mon nom à la réception. "Bienvenue" ... On me fait asseoir dans un des fauteuils, le responsable s'avance vers moi et me conduit à ma chambre. Cinq minutes après, un jeune homme m'apporte ma valise. Pourboire, bien sûr, mais quel service ! Tout ça pour 142 euros avec petit déjeuner via un site comparatif d'hôtels bien connu.

L'hôtel est bien situé, sur l'avenue Victor Hugo, non loin de l'avenue Jean Medecin ou du secteur pietonnier, ou de la gare. Emplacement idéal. Le parking ? Parking Vinci Louvre à deux pas, c'est le moins cher du quartier: 17 euros la journée. Attention, fermé de minuit à 7 heures.

Le décor: baroque et libertin dans l'esprit, mais plutôt aéré et équilibré en réalité. Grosse impression quand on arrive dans le hall. Deux grosses colonnes, du marbre, des sculptures , ça le fait ... jusque dans l'ascenseur.

La chambre. Une "Boscolo Experience" en ce qui me concerne. Un bon 25 m2 avec vue sur l'avenue, exposée au sud. Attention, vu le plan pompiers affiché sur la porte, il existe des chambre minuscules à l'arrière du bâtiment. Ici, on met les pieds dans un concept qui va jusqu'au bout de son idée. Du blanc et des beaux matériaux ( émaux de briare, marbre, stuc et parquet ) - lustres design en véritable pampilles de cristal etc ... La salle de bain est ouverte sur la chambre, mais comme on a beaucoup de place et qu'un rideau blanc achève de donner un côté théâtral à tout ça, ça passe. Mais je conçois qu'on peut ne pas aimer ! 16 fioles de produits de bains, pour 4 senteurs différentes. Incroyable. TV trop petite.

Les prix du minibar sont absurdes: 6 euros l'eau minérale, 8 euros la bière, 9 euros le whisky, 45 euros la demi de champagne. J'en n'en dirais pas autant du room service, qui s'aligne bien. Curieux. Sinon, impression très positive de la chambre. On s'y sent bien, ça correspond à ma manière de vivre, j'aime beaucoup !

Le Spa: accessible depuis l'ascenseur, c'est compris dans le prix. Piscine sympatique. Pas le temps d'essayer, mais endroit aussi original, qui reprend le design futuriste "arbre blanc" du bar, mais qui n'est pour moi pas tellement en accord avec le côté un peu baroque du reste de l'hôtel.

Petit déj: accueil parfait des hôtesses, service au top. Salle agréable ... Oeufs à la demande et bien préparés, mais manque d'originalité et de variété dans les produits. Une petite tarte, un peu de miel artisanal, bref, quelque chose qui justifierait les 25 euros ? ... On n'y est pas là.

En conclusion, je conseille cet hôtel à tous ceux qui en ont marre du design impersonnel des chaînes internationales ... Les chambres "open space" sont parfaites pour une escapade en amoureux ...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Boscolo, belle chaîne d' hôtels. L exedra est une bonne adresse pour le Spa (piscine intérieure avec jets), sauna, hamman: un vrai moment de détente. Belle chambre blanche mais des moutons trainaient dans les coins. On l a signalé, mais rien de mieux le lendemain.

• Séjour du décembre 2010