“À la limite du parfait”

Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection
N° 23 sur 204 Hôtels à Nice
“À la limite du parfait”
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passés un séjour qui a la base était prévu pour une nuit du 03 au 04 mars..à notre Arive nous sommes ravies et éblouie par la beauté de l'hôtel à la réception une jeune femme brune très avenante qui nous amène en chambre au deuxième étage la 212 il me semble ..chambre impeccable (chambre déluxe) très grande .. Nous descendons au Spa hamam et sauna nous sommes agréablement surpris et profitons immédiatement de ces options propose par l'hôtel compris avec la réservation d'une chambre..nuit magique du coup nous décidons de prolonger d'une nuit ,chose absolument pas prévu mais nous avons craqués..bref à la réception j'exprime mon désir de prolonger et la personne de la veille me trouve un prix extra et me fait monter au 4 eme étage avec une nouvelle chambre qui enplus possède un petit balcon ..bref personel parfait du moins celle à qui j'ai eu affaire ..nous avons pu profiter de la salle de sport et de cette piscine magnifique ..je recommande à 100% cet hôtel !!

• Séjour du mars 2012

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Cannes, France
Avis écrit le 7 février 2012

Très bon accueil, bonne prise en charge.
Malgré une décoration moderne jolie,sobre et de bon gout, certaines choses sont à revoir ( Chambres bruyantes côté rue, douche pas pratique du tout,...) mais rien de bien méchant et signalé à la réception.Doléances prises avec sérieux de la part de la chef de réception lors du check-out
Le service du petit-déjeuner est moyen avec un personnel chahutant et réglant leurs comptes devant les clients...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
exedra, Guest Relations Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Cher client,
nous vous remercions pour avoir indiqué certains points positifs dans votre commentaire sur l'Hotel Exedra surtout au niveau de la décoration. Nous regrettons que la chambre n'ai pas été de votre agrément, nous avons informons que nous avons aussi des chambres internes avec baignoire qui sont effectivement plus tranquilles que certaines sur le Boulevard Victor Hugo, bien que nos fenêtres portent toutes des doubles vitrages et permettent une certaine tranquillité.
Nous prenons bien note de votre commentaire sur le manque d'attention du service de la part du personnel du petit déjeuner et nous mettrons en place toutes les procédures pour éviter que cet épisode se répète.
Encore merci pour votre attention. Cordialement.
Guest relations pour compte de la Direction
Saint-Chamas, France
Avis écrit le 5 février 2012

Nous sommes partis avec mon compagnon en Juin 2011, après avoir réservé sur un site très connu de voyages ! C'était notre premier week-end sur Nice, la ville en elle même bof, mais l'hôtel "MAGNIFIQUE" !
Je ne sais pas pourquoi, mais nous avons eut une des suites présidentielles, alors que sur le formulaire c'était prévu une chambre deluxe simplement. Et là ... pas de mots, une suite qui faisait aux alentours de 70m², un énorme dressing, un salon gigantesque, un escalier en marbre blanc menant à l'étage, et là la chambre avec une énorme baignoire (2m sur 2), plus encore deux wc, un salle d'eau (douche), une petite cuisine, climatisation, plein de petits produits cadeaux, des chocolats sur l'oreiller le soir, ...
Le personnel a été très agréable et compétent, nous ne sommes pas habitués à autant de luxe, mais pendant un week-end nous avons été chouchoutés !
La piscine intérieur est géniale, le sauna, le hammam, tout est parfait !
J'éspère pouvoir y retourné un jour !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 janvier 2012

On est très content d'avoir découvert cet hôtel que nous a recommandé un ami. Très bel hôtel, très class, spacieux, l'accueil est très agréable, la chambre est spacieuse, très clair, grande, très très propre, le lit est très agréable, nous avons très bien dormi car il n'y avait aucun bruit. le petit déjeuner est super, très bon avec des produits très frais. Le personnel est très souriant. Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de découvrir le Spa qui je pense valait quand même le détour et le restaurant était fermé car on était dimanche mais nous reviendrons. Le service voiturier est très réactif. BRAVO à cet hôtel où nous allons prendre nos petites habitudes dans le futur.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 28 décembre 2011

Positif: design des chambres, de l hôtel (beau et classe), la literie très confortable, le Spa très agréable malgré des pannes (pas de douche aux huiles essentielles, ..), le petit-déjeuner de qualité (jus d orange extra), le personnel agréable.
Le négatif: manque cruel de rangement (pas d étagère, une penderie et 2 tiroirs- rien dans le coin bains). Le bruit dans le couloir. La propreté pas impeccable. Tout est blanc donc ça se remarque vite. Et plainte cassée dans les toilettes. Conclusion: on retourne avec plaisir. On relève des améliorations d année en année.

• Séjour du décembre 2011
Lille, France
Avis écrit le 24 novembre 2011

On est vraiment ravis de ce séjour exceptionnel. Nice est une ville magnifique et cet hôtel à deux pas des boutiques et de la mer est tout simplement superbe. On a adoré l'accueil en chambre et la gentillesse du personnel. Le style est très original. Le blanc apporte beaucoup de lumière.
Pour un couple, c'est l'hôtel où aller d'autant qu'on a l'accès au SPA et au hammam très design. Regret, on n'a pas eu le temps de tester le restaurant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
geneva
Avis écrit le 15 novembre 2011

Hotel récemment rénové, service bagagiste, voiturier, portier, réception tous courtois.
Nous avons réservé 6 nuits à 350euros chacune une chambre de luxe qui devait donner au sud sur le boulevard Victor Hugo; à l'arrivée on nous a attribué une chambre sur cour d'où provenait un bruit de ventilation. Vue sinistre sans dégagement.
Après réclamation nous avons obtenu une chambre nettement plus lumineuse sur le boulevard à la salle de bains trop exigue pour le prix avec une seule vasque.

Aucune attention prêtée au clients de la part du personnel du bar (terrasse comprise) que nous avons quitté après 10 minutes de vaine attente.

Petit déjeuner: supplément excessif de 25euros sans rapport avec les prestations attendues; salle sans fenêtre et sans charme, choix ordinaire.

Pas de wifi, connexion internet payante 15 euros par jour.

Spa agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille