“Encore un super séjour.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection

Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection
N° 16 sur 204 Hôtels à Nice
Marseille, France
“Encore un super séjour.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

Encore une fois un séjour de repos réussi Le personnel toujours aussi agréable. Serviable et souriant . Un lieu a la décoration originale. Tout blanc et très agréable et reposant
La chambre deluxe est plus grande , deux fenêtres.
Il manquerait dans cette catégorie un
Set de café avec bouilloire .

Une fois de plus nous y reviendrons .

• Séjour du mars 2012

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

J'ai passé trois nuit au Bolosco excedra en avril 2011 avec mon père. La chambre était très belle, très propre. En revanche du fait que j'étais avec mon père je n'ai
Pas apprecié la douche moderne transparente en plein milieu de la chambre ! On est un peu loin de la mer mais au calme, l'hôtel est joliment décoré et le service est bien. Après c'est un peu cher...

• Séjour du avril 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passés un séjour qui a la base était prévu pour une nuit du 03 au 04 mars..à notre Arive nous sommes ravies et éblouie par la beauté de l'hôtel à la réception une jeune femme brune très avenante qui nous amène en chambre au deuxième étage la 212 il me semble ..chambre impeccable (chambre déluxe) très grande .. Nous descendons au Spa hamam et sauna nous sommes agréablement surpris et profitons immédiatement de ces options propose par l'hôtel compris avec la réservation d'une chambre..nuit magique du coup nous décidons de prolonger d'une nuit ,chose absolument pas prévu mais nous avons craqués..bref à la réception j'exprime mon désir de prolonger et la personne de la veille me trouve un prix extra et me fait monter au 4 eme étage avec une nouvelle chambre qui enplus possède un petit balcon ..bref personel parfait du moins celle à qui j'ai eu affaire ..nous avons pu profiter de la salle de sport et de cette piscine magnifique ..je recommande à 100% cet hôtel !!

• Séjour du mars 2012
Cannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Très bon accueil, bonne prise en charge.
Malgré une décoration moderne jolie,sobre et de bon gout, certaines choses sont à revoir ( Chambres bruyantes côté rue, douche pas pratique du tout,...) mais rien de bien méchant et signalé à la réception.Doléances prises avec sérieux de la part de la chef de réception lors du check-out
Le service du petit-déjeuner est moyen avec un personnel chahutant et réglant leurs comptes devant les clients...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
exedra, Guest Relations Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Cher client,
nous vous remercions pour avoir indiqué certains points positifs dans votre commentaire sur l'Hotel Exedra surtout au niveau de la décoration. Nous regrettons que la chambre n'ai pas été de votre agrément, nous avons informons que nous avons aussi des chambres internes avec baignoire qui sont effectivement plus tranquilles que certaines sur le Boulevard Victor Hugo, bien que nos fenêtres portent toutes des doubles vitrages et permettent une certaine tranquillité.
Nous prenons bien note de votre commentaire sur le manque d'attention du service de la part du personnel du petit déjeuner et nous mettrons en place toutes les procédures pour éviter que cet épisode se répète.
Encore merci pour votre attention. Cordialement.
Guest relations pour compte de la Direction
Saint-Chamas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Nous sommes partis avec mon compagnon en Juin 2011, après avoir réservé sur un site très connu de voyages ! C'était notre premier week-end sur Nice, la ville en elle même bof, mais l'hôtel "MAGNIFIQUE" !
Je ne sais pas pourquoi, mais nous avons eut une des suites présidentielles, alors que sur le formulaire c'était prévu une chambre deluxe simplement. Et là ... pas de mots, une suite qui faisait aux alentours de 70m², un énorme dressing, un salon gigantesque, un escalier en marbre blanc menant à l'étage, et là la chambre avec une énorme baignoire (2m sur 2), plus encore deux wc, un salle d'eau (douche), une petite cuisine, climatisation, plein de petits produits cadeaux, des chocolats sur l'oreiller le soir, ...
Le personnel a été très agréable et compétent, nous ne sommes pas habitués à autant de luxe, mais pendant un week-end nous avons été chouchoutés !
La piscine intérieur est géniale, le sauna, le hammam, tout est parfait !
J'éspère pouvoir y retourné un jour !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

On est très content d'avoir découvert cet hôtel que nous a recommandé un ami. Très bel hôtel, très class, spacieux, l'accueil est très agréable, la chambre est spacieuse, très clair, grande, très très propre, le lit est très agréable, nous avons très bien dormi car il n'y avait aucun bruit. le petit déjeuner est super, très bon avec des produits très frais. Le personnel est très souriant. Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de découvrir le Spa qui je pense valait quand même le détour et le restaurant était fermé car on était dimanche mais nous reviendrons. Le service voiturier est très réactif. BRAVO à cet hôtel où nous allons prendre nos petites habitudes dans le futur.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2011

Positif: design des chambres, de l hôtel (beau et classe), la literie très confortable, le Spa très agréable malgré des pannes (pas de douche aux huiles essentielles, ..), le petit-déjeuner de qualité (jus d orange extra), le personnel agréable.
Le négatif: manque cruel de rangement (pas d étagère, une penderie et 2 tiroirs- rien dans le coin bains). Le bruit dans le couloir. La propreté pas impeccable. Tout est blanc donc ça se remarque vite. Et plainte cassée dans les toilettes. Conclusion: on retourne avec plaisir. On relève des améliorations d année en année.

• Séjour du décembre 2011