Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
148 $US
117 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Hotel So'Co(Nice)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ajoupa Apart'hotel Nice(Nice)(Bonne affaire !)
122 $US
407 $US
316 $US
Agoda.com
  • Piscine
Best Western Alba Hotel(Nice)(Bonne affaire !)
153 $US
  • Service d'étage
116 $US
112 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de la Fontaine(Nice)(Bonne affaire !)
151 $US
Travelocity
1 596 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 avril 2012

Pour un 5 étoiles, nous avons été surpris et déçu du niveau moyen général : premièrement la propreté : dans le couloir qui mène à notre chambre (303) les plateaux repas des clients ne sont pas ramassés (2 heures après toujours la), dans la chambre les murs étant blanc, on voit les traces noires des mains sur différents endroits. Lumière mal conçu pour lire au lit le soir. Deuxièmement le petit déjeuner : la qualité et le choix au buffet sont indignent d'un 5 étoiles mais surtout le pire est le non professionnalisme des serveuses du matin, la plupart stagiaires ( je trouve qu'il devrait avoir un responsable présent pour bien encadrer et diriger) qui sont bruyantes et inefficaces....très très déçu. Pour finir le Spa : accueil pas vraiment chaleureux du responsable et surtout la piscine trop bruyante avec les jets d'eau qui tournent en permanence, l'odeur désagréable et l'inconfort général, sauna trop trop chaud ...en clair le moment Spa (on est reste 25 min) n'est pas un moment de détente et aussi vestiaire homme sale. Pour résumé, si on choisi un hôtel 5 étoiles on veux les services d'un 5 étoiles et la ce n'était pas du tout le cas: il y a clairement un problème de management, le personnel à l'air livré à lui même. Nous étions la le week end de pâques

Séjour en : avril 2012
exedra, Directeur général de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2012

Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires de votre récent séjour à l'Exedra et nous regrettons de lire que vous n'étiez pas satisfait du service reçu. Nous avons pris note de vos critiques et nous mettrons en place toute procédure afin que telle situation ne se répète plus. Nous vous confirmons que les murs des chambres de l'Hotel ne sont pas blanc mais avec un effet de finition de couleur grise fait à l'éponge pour donner un effet ''vintage'' voulu par l'architecte Papiri, l'Hotel à ré-ouvert complètement rénové en 2009, ce qui nous permet d'affirmer qu'il est en bon état. Au sujet de la Spa, nous n'avons jamais reçu de critique sur l'accueil de l'équipe de notre Spa Deep Nature, le sauna est réglé à la température prévu (peut être que la durée de la permanence doit être écourtée), par contre je me permets de vous informer que notre Spa a été cette semaine complétement rénovée éliminant la plupart des soucis. Le Management récemment en charge est conscient que des efforts doivent être fait, le personnel tout entier est encadré ou même en formation.
Merci encore de votre compréhension, nous nous excusons pour les problèmes rencontrés, en espérant vous avoir à nouveau avec nous pour évaluer les efforts et investissement réalisés, cordialement. La Direction

Avis publié : 9 avril 2012

Chambre accessible par une coursive, placée sous les ventilateurs de l'hotel, insonorisation avec l'extérieur nulle : entre le bruit de la rue et celui de la ventilation, impossible de dormir. Evitez donc les chambre 121 a 124 et 221 a 224.
Les murs de sont pas blancs mais gris, il manque une couche de peinture. Et du joint autour de la douche, cf photo. La douche fuit en haut...
pas d'internet dans la chambre même avec le code d'accès. ...
Bref sans doute tombé sur une mauvaise chambre.
Le personnel est effectivement agréable même s'il lui manque la "classe" d'un personnel de 5 étoiles

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous regrettons d'apprendre que votre séjour à notre Hotel n'a pas été de votre satisfaction, malgré votre remarque positive (personnel agréable) et vous nous remercions pour cela.
Votre chambre effectivement donne sur une coursive mais qui n'est d'extérieur que par un couloir d'accès couvert, car cette aile est tout à fait intégrante à l'immeuble. Nous avons un accès internet wifi à l'Hotel qui est gratuit, des problèmes techniques ont été rencontrés dans votre chambre pendant votre séjour et nous excusons pour cela, l'accès wifi gratuit par contre fonctionnait dans le lobby. Effectivement nous avons d'autres chambres qui n'ont pas la même configuration et si le client nous le signale à l'arrivée nous nous efforçons pour attribuer toujours une autre chambre si la première ne convient pas, il y a par exemple des chambres de catégorie luxe avec balcon au 4ème étage.
Nous vous confirmons que les murs des chambres de l'Hotel ne sont pas blanc mais avec un effet de finition de couleur grise fait à l'éponge pour donner un effet ''vintage'' voulu par l'architecte Papiri, l'Hotel à ré-ouvert complètement rénové en 2009, la fuite de votre douche a été rapidement réparé, nous nous excusons pour cet inconvénient.
Nous prendrons bien note de vos observations, et nous espérons d’avoir une autre occasion lors de votre prochain séjour pour mettre à la preuve nos capacités. Cordialement.
Le Directeur Général

Avis publié : 6 avril 2012

L'hotel est très bien placé, le hall d'entrée est beau - le centre ville est à pied - attention aux chambres : nous avions une chambre accessible par une coursive extérieure - la seule fenêtre de la chambre donnée sur la coursive par conséquent les clients des autres chambres passent devant...du coup rideau tiré et chambre sans lumière extérieure - bruit de la route - service moyen : la table du room service est restée dans la coursive durant 3 jours (le temps de notre séjour) - chambre correcte mais douche et lavabo dans chambre : aucune séparation tout est ouvert seul les WC sont séparés : il faut aimer. Nous y retournerons mais demanderons une chambre "à l’intérieur" de l’hôtel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
exedra, Directeur général de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2012

Cher client,
Nous regrettons d'apprendre que votre séjour à notre Hotel n'a pas été entièrement de votre satisfaction, malgré quelques qualités (emplacement, hall d'entrée) et vous nous remercions pour cela.
Votre chambre effectivement donne sur une coursive mais qui n'est d'extérieur que par un couloir d'accès couvert, car cette aile est tout à fait intégrante à l'immeuble et elle donne sur une grande terrasse, le passage n'est que des clients des autres 2 chambres. Effectivement nous avons d'autres chambres qui n'ont pas la même configuration et si le client nous le signale à l'arrivée nous nous efforçons pour attribuer toujours une autre chambre si la première ne convient pas, il y a par exemple des chambres de catégorie luxe avec balcon au 4ème étage. Le style et le design de certaines chambres réalisées par notre architecte prévoient effectivement des salles de bains à vue pour donner de l'espace et de l'ouverture, là aussi nous avons d'autres solutions mais les chambres sont souvent moins spacieuses.
En ce qui concerne la table du room service qui n'a pas été retirée nous pouvons que nous excuser et nous mettrons en place toutes procédures afin que cet épisode ne se répète plus.
Le Directeur Général

Avis publié : 1 avril 2012

On a passé une nuit dans cette hôtel. Tarification spatiale : pack romantique 499 € (surclassent en suite, accès illimité au Spa et à la salle fitness, apéro au choix offert, crédit de 100 € au resto)

Points positifs :
- personnel accueillant et très serviable,
- cadre agréable et original,
- très proche du cœur de Nice (moins de 5 mn à pied),
- buffet du petit déj varié et de bonne qualité.
- accès au Spa possible directement par l'ascenseur des chambres.

Points négatifs :
- pas d'Internet gratuit dans les chambres. Seul le hall propose un wifi gratuit,
- fermeture des portes des chambres bruyantes,
- restaurant, des fils électriques pendent du plafond et les plats étaient un peu trop cuits,
- impossibilité de profiter du Spa une fois que la chambre est rendue (pour question de sécurité ???)

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 20 mars 2012

Décoration originale dans ce bel établissement tout blanc. Le personnel est souriant et serviable. Avons passé une nuit dans une chambre deluxe. La salle de bain est visible du lit, mais séparée par une vitre que l'on peut occulter avec un rideau opaque prévu à cet effet.
N'avons pas eu le temps d'aller au spa qui semble superbe. Ce sera pour une prochaine fois. Le buffet du "happy hours" entre 18 et 20h était très bien. La mer est à environ 15 minutes à pieds, mais le shopping qu'à 5 minutes !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple