“Un séjour inoubliable pour mes 20 ans !”

Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection
N° 16 sur 204 Hôtels à Nice
Grenoble, France
“Un séjour inoubliable pour mes 20 ans !”
Avis écrit le 24 octobre 2012

Que dire... Un week-end exceptionnel au Boscolo Exedra avec ma meilleure amie à l'occasion de mes 20 ans !! Dès notre arrivée nous avons été tout de suite très bien accueilli par le personnel de l'hotel et notamment par Andres qui a su se rendre disponible pour nous conseiller des restaurants et bars branchés de la ville...
Nous étions dans une chambre Deluxe au 3ème étage (chambre 312). Premier pas franchi... Nous n'en revenions pas, la chambre était juste magnifique et au delà de nos espérances. Nous avons bénéficié d'un "accueil VIP" avec corbeille de fruit, macarons... Délicieux ! Le décor était somptueux, rien à redire sur la propreté... Tout était impeccable !
Nous sommes ensuite aller au SPA (avec nos peignoirs bien sûr..) et là, deuxième surprise de la journée... On se croyait dans le grand bleu !! Ces lumières bleus rendaient le décor de la piscine exceptionnel !! Nous avions aussi accès au sauna, hammam et douches aux huiles essentielles... Un pur moment de détente...
Le soir une personne est passé pour savoir si tout se passait bien et nous a offert un chocolat et un nougat... Une attention très appréciée !!
Le lendemain matin, nous avions un petit-déjeuner continental: un large choix de viennoiseries, fruits nous ont été proposés, c'était très bon !
Un week-end qui réellement restera gravé dans ma mémoire... Je m'en souviendrai longtemps de mes 20 ans !! Merci mille fois.... Dès que je peux je reviens c'est certain !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
exedra, General Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Cher Client,

Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre séjour à l'Exedra sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir, tous les jours l'objectif principal de la Direction et du personnel et de pouvoir atteindre la satisfaction du client et dans votre cas vous laisser un souvenir inoubliable de votre séjour surtout à l'occasion d'un moment exceptionnel comme votre anniversaire! Lire dans vos commentaires que nous avons réussi dans notre tache est une prime pour notre travail quotidien, nous vous remercions pour vos commentaires positifs au niveau de l'acceuil de la reception, en chambre et du décor de votre chambre, de l'Hotel et en particulier de notre Spa.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir encore pour un prochain séjour sur la Riviera française.

Avec nos meilleures salutations,

Silvio Catalano
Le Directeur Général

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 4 octobre 2012

Lors de notre arrivée pourtant très matinale (8h), nous avons été extrêmement bien accueillis à la réception de l'hôtel. Le personnel présent à notre arrivée nous a conseillé plein d'adresses sympa et des visites à faire à Nice en attendant que notre chambre soit prête. Nous étions en lune de miel et une incroyable suite (la suite 514) nous a été proposée, alors que nous avions réservé une chambre standard. Nous avons beaucoup apprécié ce geste très généreux qui a contribué à rendre notre séjour au Boscolo encore plus exceptionnel. Le lit était vraiment très confortable et très grand, la suite immense, il y a un grand bain romain en mosaïques et une magnifique douche italienne, plein de produits et petites attentions supplémentaires (peignoirs, capsules de café espresso...) et quelqu'un passe chaque soir dans la chambre pour voir si tout va bien, si nous manquons de rien et pour nous offrir un petit chocolat ou autre gourmandise. L'hôtel est aussi très bien situé, proche de tout pour visiter la ville de Nice (mer, transports en communs, gare, magasins, restaurants, vieux Nice...) et il est très calme. Nous n'avons jamais été dérangé par le bruit. Nous avons passé un séjour de rêve au Boscolo. Encore une fois, mention très spéciale à la qualité de l'accueil et à la gentillesse du service.

Côté points négatifs, franchement, nous avons beau chercher, il n'y a rien à signaler (peut-être juste le sol de la douche en marbre qui glisse beaucoup!), allez-y les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
exedra, General Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Cher Client,

Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre séjour à l'Exedra sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir, tous les jours l'objectif principal de la Direction et du personnel et de pouvoir atteindre la satisfaction du client et dans votre cas vous laisser un souvenir inoubliable de votre séjour surtout à l'occasion d'un moment exceptionnel comme une lune de miel! Lire dans vos commentaires que nous avons réussi dans notre tache est une prime pour notre travail quotidien.

Avec nos meilleures salutations,

Silvio Catalano
Le Directeur Général
Avis écrit le 24 août 2012

hôtel sympa mais froid, propreté à revoir, mention spécial pour le spa avec un très bon accueil super soins equipe souriante, on voit toutefois que les installations ne sont pas digne d'un cinq étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2012

Séjour qui date d'Avril 2012.

Personnel attentif, aimable.

L'hôtel est rénové style art déco, vive le blanc !
Oui mais justement qui dit blanc : dit salissures, taches et autres éléments abîmés et visibles malheureusement.

Donc ne pas se pencher de trop sur les détails sinon on retire directement 1 étoile à cet hôtel.

Ceci étant, c'est propre.

Literie confortable, salle de bain originale mais ouverte sur la chambre, donc pour l'intimité entre potes, on repassera ! Divers fioles de lotion à dispo ! Peignoir et chaussons à dispo.

Point négatif : Je ne suis pas convaincue par le Spa-Piscine, eau trop fraîche pour la saison, nous sommes restées quelques minutes seulement. Pas testé les soins.

Petit dej pas testé. Proximité de l'avenue commerçante traversée par le Tram. Possibilité de prendre son petit dej ailleurs face à la mer !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel : la chambre n'est pas très grande mais très jolie (tout en blanc avec la douche transparente au milieu de la chambre), avec plein de produits pour le bain.
Le petit déjeuner est vraiment super.
La piscine intérieure est un peu petite et bruyante (en raison des jets d'eau).
De façon générale, nous sommes très contents de notre séjour. L'hôtel est vraiment beau (décoration toute blanche) et idéalement situé.
Nous y retournerons sans aucun doute lors de notre prochain séjour à Nice.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 9 juin 2012

Magnifique hôtel au design très classe, qui vous impressionne dès la réception. Les chambres sont belles et fonctionnelles même si il est à déplorer qu'un hôtel de ce standing n'a pas d'internet dans les chambres !!l! Inacceptable !
Cela en fait un hôtel parfait pour un week-end en amoureux mais à oublier pour le business. Malgré cela je le classe en haut de liste pour la beauté général de cet endroit.
Le service à la réception était impeccable mais je ne peux pas en dire autant du personnel de salle, au petit déjeuner, qui était loin en dessous du standing de l'hôtel. Remarques désobligeantes sur des clients devant d'autres clients... Service lent...
Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème d'encadrement ou de culture.... Peut être un peu des deux!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
St Maur des fossés
Avis écrit le 27 avril 2012

Hotel de Luxe dans lequel nous avons passé 2 nuits a des taris préférentiels (moins de 200 eur la nuit avec petit déjeuner et accès gratuit et illimité au spa). Il est situé en plein centre à 10 min à pied du bord de mer. Service excellent avec service de chambre disponible, petit déjeuner possible au lit. Chambre très correcte avec grand lit, douche très correcte et petite terasse. Un seul regret : le spa dans lequel les différents jets d'eau ne fonctionnaient pas tous...mais rien à redire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux