“Le luxe a porté de main !” 4 5 étoiles
Avis sur Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection

Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection
N° 12 sur 212 Hôtels à Nice
“Le luxe a porté de main !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bon séjour dans cet hôtel 5 étoiles. Emplacement idéal, beauté des lieux. Chambre Deluxe spacieuse, design, fonctionnelle, propre. Accès au SPA inclus dans le prix : petit bémol au niveau de la piscine, un entretien s'impose. L'accueil moyen, on se sent dévisagé en arrivant ce qui n'est pas très agréable. Le check-in a été chaotique, une chambre m'a été attribuée puis retour à la réception car il ne s'agissait apparemment pas de la bonne... Petit-déjeuner très correct mais cher. Une belle trouvaille pour Nice et à tester de toute urgence.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Superbe hôtel. Très bien situé sur rue tranquille. Le service est moyen. J'y suis arrivé avec un bagage de type backpacker et ils me regardaient bizzare et ne m'ont pas offert de m'aider pour le monter au 4e étage. C'est sur que ce n'est pas le type de bagages qu'ils doivent voir souvent à cet hôtel mais bon à 1000 euros la nuit je m'attendais à mieux. La chambre est petite et les planchers très usés. La douche centrale n'est pas très intime quand on voyage avec notre père (ce qui était mon cas). Le service au chambre est par contre exemplaire et très rapide. J'y retournerai peut-être un jour mais c'est beaucoup de bling bling pour pas grand chose.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
exedra, General Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires de votre récente expérience à notre Hôtel. Nous regrettons de lire que vous n'étiez pas satisfait de la présentation du service reçu et de la qualité de notre chambre.

Pour mieux comprendre votre commentaire nous vous informons que nous n'avons aucune raison de distinguer nos clients par le type de bagage utilisé et si un de nos employé a eu à votre égard un regard bizarre ce sera une raison très personnel et nous nous excusons car ceci n'est pas représentatif de la philosophie de la Direction.
Par la suite nous vous informons que notre chambre double supérieure ne coute pas 1000€ par nuit qui est un prix même supérieur à nos prix de junior suite en haute saison à exclusion de la période du GP de Monaco.
Le Management est conscient que des efforts doivent être faits, pour améliorer les petits problèmes techniques journaliers comme les traces qui peuvent apparaitre sur certains de nos parquets blancs nous travaillons tous les jours pour résoudre ces problèmes et améliorer nos standards. Nous vous remercions par contre pour le commentaire positif concernant l'efficacité de notre service en chambre.

Merci encore de votre compréhension, nous nous excusons pour les problèmes rencontrés, en espérant vous avoir à nouveau avec nous pour évaluer les efforts et investissement réalisés, cordialement.

Directeur Général
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un week end en amoureux, chambre d'un goût raffiné , avec de petits macarons et mot de bienvenue, accueil très personnalisé tout à fait a notre goût !! Un merci particulier pour le room service qui a fait preuve d'imagination au moment de nous livrer l'apéritif, et un grand merci au maître d'hôtel qui a répondu favorablement à notre demande de dîner dans la chambre car nous ne voulions pas quitter ce bel endroit, encore merci pour votre accueil, votre serviabilité, le bien-être n'a pas de prix, alors même si ce lieu est au dessus de nos moyens nous avons ressenti un confort jusque la inégalé et je ne parle même pas du Spa, un moment délicieux
Bravo et merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Superbe accueil ,Check in en chambre avec visite de la chambre avant de valider le choix.
Avons réserve une chambre deluxe pour l anniversaire de mon ami.Un petit mot de bienvenue , une bouteille de vin et des macarons nous attendent...jolie attention! Chambre lumineuse moderne,calme et joliment décorée.L apéritif de 18 h a la milanaise est une très bonne idée ! Avions teste le palais de la méditerranée en Suite il y a quelques mois ... Le boscolo est bien loin devant dans la qualité de la prestation !!! Équipements,état général de l hôtel et employés sont dignes d un palace .
A recommander !! Les yeux fermés .

• Séjour du juillet 2013
exedra, General Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Cher Client,

Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour à l'Exedra sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir, tous les jours l'objectif principal de la Direction et du personnel et de pouvoir atteindre la satisfaction du client. Lire dans vos commentaires que nous avons réussis dans notre tâche est une prime pour notre travail quotidien, et nous vous remercions pour votre appréciation sur le style et le service. Un remerciement particulier pour votre appéciation sur la professionalité de notre personnel et sur la qualité de notre accueil en chambre, le fait de nous définir au niveau d'un "Palace" nous flatte beaucoup étant l'Hôtel Exedra de catégorie 5 étoiles depuis moins de 2 ans.
Nous serons heureux d'avoir encore la chance de vous accueillir pour un prochain séjour sur la Riviera française à l'Exedra.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avions réservé à l'hotel Nice Plaza à la base.
Mais avons été surclassé au Boscolo Exedra.
Magnifique !! les chambres sont impécables ! la décoration est sublime ! Le personnel est à disposition, toujours agréable.
Franchement j'ai passé un très très agréable séjour !
J'y retournerai surement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour à l'Exedra sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir, tous les jours l'objectif principal de la Direction et du personnel et de pouvoir atteindre la satisfaction du client. Lire dans vos commentaires que nous avons réussis dans notre tâche est une prime pour notre travail quotidien, et nous vous remercions pour votre appréciation sur le style et le service. Un remerciement particulier pour votre appéciation sur la professionalité de notre personnel et sur la qualité de nos chambres.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Un peu de douceur dans ce monde de brut ! Quoi de mieux qu'un après-midi de relaxation au Spa
Sauna, Hammam, piscine avec fontaines et bulles et un accueil
Parfait
Les rafraîchissements sont à votre disposition gratuitement

Merci

• Séjour du juin 2013
Cher Client,

Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour à l'Exedra sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir, tous les jours l'objectif principal de la Direction et du personnel et de pouvoir atteindre la satisfaction du client. Lire dans vos commentaires que nous avons réussis dans notre tâche est une prime pour notre travail quotidien, et nous vous remercions pour votre appréciation sur le style et le service. Un remerciement particulier pour votre appéciation sur notre espace détente à notre Spa Deep Nature.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons été surclasses suite à une réservation non honorée
Tout est top le personnel est discret et aux petits soins la chambre moderne toute blanche spacieuse
La baignoire derrière sa vitre est super pour un voyage en amoureux
La piscine en sous sol très bien pour se détendre après la visite des superbes villages alentours
En un mot. TOP

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour à l'Exedra sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir, tous les jours l'objectif principal de la Direction et du personnel et de pouvoir atteindre la satisfaction du client. Lire dans vos commentaires que nous avons réussis dans notre tâche est une prime pour notre travail quotidien, et nous vous remercions pour votre appréciation sur le style et le service. Un remerciement particulier pour votre appéciation sur la professionalité de notre personnel et sur la qualité de notre décoration.