“Bel hôtel mais...”

Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection
N° 23 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 11 janvier 2014

Déco de l’hôtel sobre et jolie. Grand lit. Literie impeccable sauf les oreillers qui sont de mauvaise qualité. Salle de bain ouverte sur la chambre ce qui donne une impression d'espace, mais la température monte très vite dans la pièce quand on prend une douche. Pas de bouilloire dans la chambre (!!). La qualité du ménage laisse à désirer (poussière et cheveux par terre même après le passage de la femme de ménage). Personnel efficace et poli à l'accueil comme au bar sauf à notre arrivée : la chambre n'était pas prête : la personne à l'accueil nous a gentiment conseillé d'aller prend un café dans le centre de Nice en attendant... (nous offrir un verre au bar en attendant que la chambre soit ok aurait été plus approprié dans un 5 étoiles...). SPA très agréable mais petit (heureusement, hors saison, il n'y a pas grand monde en semaine), mais mauvaise surprise, le sauna ne fonctionnait pas. Petit déjeuner très bon, mais peu de choix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Voila vraiment un magnifique hotel pour passer un week end exceptionnel à Nice. L'accueil est chaleureux et souriant. La deco design est splendide. Nous avons diné au restaurant qui propose des plats italiens savoureux.
Le petit dejeuner est parfait.
Le SPA compris dans le prix de la chambre est tres reposant et zen.
Nous avons reservé une chambre Deluxe par le site de l'hotel et beneficié de 20% de remise pour deux nuits.
Une adresse classe mais pas coincée qui tient toutes ses promesses et que je recommande chaudement !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons été surclassés car il y avait de la disponibilité et c'était l anniversaire de mon mari.
Le lobby est magnifique, très design. Le seul hic a été lors du petit déjeuner. Le personnel avait l air dépassé et du coup maladroit mais toujours bien attentionné.
La situation de l hôtel est aussi super. À faire

Avis publié : 26 novembre 2013

Un très bel établissement idéalement situé au coeur de la ville à la décoration audacieuse sobre et lumineuse. De belles chambres très claires bien insonorisées bien équipées avec une salle de bain "transparente" (qui peut ne pas plaire à tout le monde). WIFI performant et gratuit. Personnel souriant, efficace et sympathique. SPA reposant avec belle piscine intérieure. Des prix attractifs hors saison sur les voyagistes en ligne. Un bémol : pas de piscine extérieure et PC en libre service avec clavier farfelu. A conseiller les yeux fermés.

Avis publié : 24 novembre 2013

Très bel hôtel avec ses salons blancs et ses lustres de cristal!!!!!! Vu de nuit jolie façade avec ses couleurs bleues...
Très romantique pour un séjour en amoureux, avec un accès illimité au Spa du sous-sol
Juste un bémol l'eau de la piscine un peu fraîche et l'esthétique du hammam à revoir....

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Un petit cocon de plaisir au cœur de Nice , un service impeccable, de belles attentions, l'endroit idéal pour décompresser !
Nous avons pu profiter du billard et avons dîné au restaurant de l'hôtel : très bon rapport qualité prix ! Les desserts sont une vraie tuerie !!!!! Nous avons même pu croiser le chef puisque les cuisines sont ouvertes sur le restaurant
Le Spa est propre et équipé d'un hammam, un sauna, piscine avec jets, différentes sortes de thé sont proposés et des transats pour se reposer !
Bref ! Habitants Nice, nous nous sommes offerts une vraie bulle de plaisir !

Avis publié : 18 novembre 2013

Bel hotel , bien situé .
l'accueil n'est pas chaleureux , le personnel fait son travail mais sans plus et n'est guere souriant le hall est grandiose , blanc , dépouillé , on aime , meme si c'est un peu froid a la longue .
La chambre etait spacieuse , toute en nuance de blanc , avec une belle douche mais sans bain , ce qui est un peu dommage surtout que l'on m'a fait part d'un surclassement ......
Le bar est un peu froid aussi , table de mauvais gout et prix elevés....
La chaine canal plus n'est pas proposée , moi qui voulais voir le GP de F1 ce ne fut pas possible , je trouve cela difficilement admissible pour un 5 etoiles .
Enfin ce qui ne va vraiment pas c'est le Spa , et j'avais un peu choisi l'hotel pour ça :
Pour etre direct il n'y fait tout simplement pas chaud , douches tiedes , couloirs de circulation pas ou peu chauffés , et surtout eau de la petite piscine trop froide ....pour nager c'est bon , mais la taille de la piscine ne se prete pas aux longueurs en crawl ....
Impossible de rester statique , l'eau est vraiment trop froide et on a egalement froid en sortant !!
Donc bilan assez mitigé

Astuce pour la chambre : certaines s'averent bruyante , attention!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Hotel Negresco
Hotel Suisse
N° 9 sur 203 à Nice
Jardin Albert 1er
Mercure Nice Promenade des Anglais

Vous connaissez Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection

Adresse: 12 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France (Anciennement Boscolo Exedra Nice)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Nice
N°12 des hôtels de luxe à Nice
N°17 des hôtels romantiques à Nice
N°22 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie de prix : 131€ - 328€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, SAS Ticati.COM, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Exedra Nice
Hotel Boscolo Exedra Nice