“Très bel hôtel.” 4 5 étoiles
Avis sur Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection

Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection a été ajouté à vos Favoris
Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France (Anciennement Boscolo Exedra Nice) (Centre)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Cliquez ici pour plus de détails
N° 13 sur 212 Hôtels à Nice
Courroux, Suisse
“Très bel hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

L'hôtel est très beau et le personnel est très accueillant. Dommage pour la piscine très petite et avec peu d'installations... Chambres magnifiques très originales. Couleurs claires et fleuries dans tout l'hôtel. Très sobre. Ancienneté et modernité joliment assemblées.

Séjour du janvier 2014
exedra, General Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,

Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour à l'Exedra sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir, tous les jours l'objectif principal de la Direction et du personnel est de pouvoir atteindre la satisfaction du client. Lire dans vos commentaires que nous avons réussis dans notre tâche est une prime pour notre travail quotidien, et nous vous remercions pour votre appréciation sur le style et le service.
Un remerciement particulier pour votre appréciation sur notre personnel et nos chambres.
Nous serons heureux d'avoir encore la chance de vous accueillir pour un prochain séjour sur la Riviera française à l'Exedra.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Palace entièrement refait tout en blanc du sol au plafond, mobilier blanc y compris le piano à queue dans le hall d’entrée. Chambres et suites très spacieuses avec baignoires (transparentes) en plein milieu ce qui donne un bel espace. Pour les suites canapé, machine à café, 2 télévisions, etc. Spa accessible à tous les hôtes sans aucune restriction. Personnel souriant et accueillant seul bémol l’insonorisation insuffisante.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
exedra, General Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,

Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre séjour à l'Exedra sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir, tous les jours l'objectif principal de la Direction et du personnel est de pouvoir atteindre la satisfaction du client. Lire dans vos commentaires que nous avons réussis dans notre tâche est une prime pour notre travail quotidien, et nous vous remercions pour votre appréciation sur le style et le service.
Un remerciement particulier pour votre appréciation sur nos chambres, notre spa et notre personnel.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le bar de cet hôtel design est tranquille et relaxant comme après une journée de travail pour boire une coupe avec des amis en grignotant..... La pianiste locale 'Marika' donne de temps à autre de petits moments de bonheur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre expérience dans notre bar. Ce fut un plaisir de vous accueillir, tous les jours l'objectif principal de la Direction et du personnel est de pouvoir atteindre la satisfaction du client. Lire dans vos commentaires que nous avons réussis dans notre tâche est une prime pour notre travail quotidien, et nous vous remercions pour votre appréciation sur le style et le service.
Nous serons heureux d'avoir encore la chance de vous accueillir.

senas
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Bel accueil à l'arrivée, c'est souriant, trés pro & plein de bonne volonté....La chambre n'était pas préte à cause d'un problème du dispositif de fermeture par carte de la porte....Il est 13h30, on a faim, on nous conseille, avec beaucoup d'attention, plusieurs resto. non loin, avec à chaque fois un super briefing avec les + ou les - de chaque établissement.....Nous étions pressés, leur aide dans notre choix s'avéra judicieux !!!! 1er "bon point"....
La réparation s'avérant plus longue que prévu....Nous profitons d'un surclassement dans une Junior-suite.... 2eme "bon point" .
Nous allions au match de rugby à l'Allianz-Aréna....Toulon-Cardiff.....Plein de bons conseils au sujet des moyens de transport le + adéquat et comment s'y retrouver & ou aller exactement.....
Trés instructif !!!!! et fort utile...
La suite est trés claire, propre, assez vaste ( de l'ordre de 40m2 !!!! a vue d'oeil ) salle de bain trés tendance de type open space ou loft... L'éclairage est assez reussi .... C'est vraiment bien au niveau déco & équipement de la chambre.
Le petit MOINS, tient dans l'insonorisation des chambres....La rue est assez passante, & le bruit qui en résulte pas suffisament aténué....Comme celui du couloir du reste....Point à revoir !
Le check out, puis le départ s'effectue à vitesse de l'éclair sans tergiversation....Rapide, efficace en restant toujours à la fois trés pro & courtois....
Le personnel de cet établissement donne réellement envie de revenir, tant il sait montrer l'hotel sous le meilleur angle possible....

Cher Client,

Un remerciement particulier pour votre appréciation sur nos chambres et la courtoisie et l’efficacité de notre personnel.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Déco de l’hôtel sobre et jolie. Grand lit. Literie impeccable sauf les oreillers qui sont de mauvaise qualité. Salle de bain ouverte sur la chambre ce qui donne une impression d'espace, mais la température monte très vite dans la pièce quand on prend une douche. Pas de bouilloire dans la chambre (!!). La qualité du ménage laisse à désirer (poussière et cheveux par terre même après le passage de la femme de ménage). Personnel efficace et poli à l'accueil comme au bar sauf à notre arrivée : la chambre n'était pas prête : la personne à l'accueil nous a gentiment conseillé d'aller prend un café dans le centre de Nice en attendant... (nous offrir un verre au bar en attendant que la chambre soit ok aurait été plus approprié dans un 5 étoiles...). SPA très agréable mais petit (heureusement, hors saison, il n'y a pas grand monde en semaine), mais mauvaise surprise, le sauna ne fonctionnait pas. Petit déjeuner très bon, mais peu de choix.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Voila vraiment un magnifique hotel pour passer un week end exceptionnel à Nice. L'accueil est chaleureux et souriant. La deco design est splendide. Nous avons diné au restaurant qui propose des plats italiens savoureux.
Le petit dejeuner est parfait.
Le SPA compris dans le prix de la chambre est tres reposant et zen.
Nous avons reservé une chambre Deluxe par le site de l'hotel et beneficié de 20% de remise pour deux nuits.
Une adresse classe mais pas coincée qui tient toutes ses promesses et que je recommande chaudement !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons été surclassés car il y avait de la disponibilité et c'était l anniversaire de mon mari.
Le lobby est magnifique, très design. Le seul hic a été lors du petit déjeuner. Le personnel avait l air dépassé et du coup maladroit mais toujours bien attentionné.
La situation de l hôtel est aussi super. À faire

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux