Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection
  • Front de mer
224 $US
209 $US
  • Piscine
La Villa Nice Victor Hugo(Nice)(Bonne affaire !)
330 $US
276 $US
1 592 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mars 2014

Très bel hôtel, design, décor magnifique, chambre spacieuse, confortable.
Un très bon accueil, avec un personnel agréable.
le spa tout comme l'hôtel très classe et design. un petit déjeuner en buffet, frais, complet, varié (viennoiseries très bonne, et jus d'orange ou pamplemousse fraichement pressés…)
Hôtel a recommander pour une escapade romantique au coeur de Nice...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
exedra, General Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher Client,

Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour à l'Exedra sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir, tous les jours l'objectif principal de la Direction et du personnel et de pouvoir atteindre la satisfaction du client. Lire dans vos commentaires que nous avons réussis dans notre tâche est une prime pour notre travail quotidien, et nous vous remercions pour votre appréciation sur le style et le service. Un remerciement particulier pour votre appréciation sur notre décor, nos chambres, notre spa et sur notre personnel.
Nous serons heureux d'avoir encore la chance de vous accueillir pour un prochain séjour sur la Riviera française à l'Exedra.

Avis publié : 25 février 2014

Très bel établissement au design assumé et parfaitement réussi autour du "blanc". Moderne et classe à la fois. Notre chambre premium était spacieuse et la salle de bain proposait un choix original et intéressant de produits de toilettes. Aucune fausse note, y compris s'agissant du service et du petit-déjeuner.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
exedra, General Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher Client,

Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour à l'Exedra sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir, tous les jours l'objectif principal de la Direction et du personnel et de pouvoir atteindre la satisfaction du client. Lire dans vos commentaires que nous avons réussis dans notre tâche est une prime pour notre travail quotidien, et nous vous remercions pour votre appréciation sur le style et le service. Un remerciement particulier pour votre appréciation sur nos chambres spacieuses et le choix original et intéressant de nos produits de toilettes.

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

L'hôtel est très beau et le personnel est très accueillant. Dommage pour la piscine très petite et avec peu d'installations... Chambres magnifiques très originales. Couleurs claires et fleuries dans tout l'hôtel. Très sobre. Ancienneté et modernité joliment assemblées.

Séjour en : janvier 2014

Cher Client,

Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour à l'Exedra sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir, tous les jours l'objectif principal de la Direction et du personnel est de pouvoir atteindre la satisfaction du client. Lire dans vos commentaires que nous avons réussis dans notre tâche est une prime pour notre travail quotidien, et nous vous remercions pour votre appréciation sur le style et le service.
Un remerciement particulier pour votre appréciation sur notre personnel et nos chambres.

Avis publié : 26 janvier 2014

Palace entièrement refait tout en blanc du sol au plafond, mobilier blanc y compris le piano à queue dans le hall d’entrée. Chambres et suites très spacieuses avec baignoires (transparentes) en plein milieu ce qui donne un bel espace. Pour les suites canapé, machine à café, 2 télévisions, etc. Spa accessible à tous les hôtes sans aucune restriction. Personnel souriant et accueillant seul bémol l’insonorisation insuffisante.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
exedra, General Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Client,

Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre séjour à l'Exedra sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir, tous les jours l'objectif principal de la Direction et du personnel est de pouvoir atteindre la satisfaction du client. Lire dans vos commentaires que nous avons réussis dans notre tâche est une prime pour notre travail quotidien, et nous vous remercions pour votre appréciation sur le style et le service.
Un remerciement particulier pour votre appréciation sur nos chambres, notre spa et notre personnel.

Avis publié : 20 janvier 2014

Le bar de cet hôtel design est tranquille et relaxant comme après une journée de travail pour boire une coupe avec des amis en grignotant..... La pianiste locale 'Marika' donne de temps à autre de petits moments de bonheur.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre expérience dans notre bar. Ce fut un plaisir de vous accueillir, tous les jours l'objectif principal de la Direction et du personnel est de pouvoir atteindre la satisfaction du client. Lire dans vos commentaires que nous avons réussis dans notre tâche est une prime pour notre travail quotidien, et nous vous remercions pour votre appréciation sur le style et le service.
Nous serons heureux d'avoir encore la chance de vous accueillir.