“Séjour pour le mariage” 5 5 étoiles

Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection
N° 15 sur 213 Hôtels à Nice
“Séjour pour le mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Sergiu et Elena remercient le personnel et l'administration de l'hôtel pour le séjour inoubliable avec leurs invites à l'occasion de leur mariage! L'hôtel est très très agréable, bien situé et le personnel est très aimable! Les invites ont apprécié beaucoup leur séjour a l'hôtel

Séjour du mai 2014
exedra, General Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Client,

Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour à l'Exedra sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir, tous les jours l'objectif principal de la Direction et du personnel est de pouvoir atteindre la satisfaction du client. Lire dans vos commentaires que nous avons réussis dans notre tâche est une prime pour notre travail quotidien, et nous vous remercions pour votre appréciation sur le style et le service.
Un remerciement particulier pour votre appréciation sur notre emplacement et notre personnel.
Nous serons heureux d'avoir encore la chance de vous accueillir pour un prochain séjour sur la Riviera française à l'Exedra.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hotel très sympa, calme et chic
Personnel attentif
Spa sympa, mais un peu petit
Très bon séjour
Nous avons passé la soirée dans un resto de la ville, puis nous sommes rentrés assez tard et avons souhaité prendre un petit digestif. Il était tard et pourtant le serveur s'est tenu à notre disposition et était très sympa

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
exedra, General Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,

Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour à l'Hôtel Boscolo Exedra sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir, tous les jours l'objectif principal de la Direction et du personnel et de pouvoir atteindre la satisfaction du client. Lire dans vos commentaires que nous avons réussis dans notre tâche est une prime pour notre travail quotidien, et nous vous remercions pour votre appréciation sur le style et le service. Un remerciement particulier pour votre appréciation sur notre personnel attentif et notre Spa.

Fontaine-lès-Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

5 nuits en 2012 et 3 nuits cette fois ci...mais c'est fini
Le personnel de l'hotel est aimable,le petit-déjeuner satisfaisant mais nous étions au Sofitel Quiberon il y a 1 semaine et il n'y a pas de comparaison
Pas de Canal+ ni chaine stéréo ni de quoi brancher son Iphone mais surtout le point faible de l'hotel c'est le spa malgré le personnel aimable
Il y a une odeur d'égout pres de l'ascenseur qui provient du Spa et permanent car déjà présent il y a 2 ans Par ailleurs la piscine en sous sol est si triste mal éclairée
Enfin nous avions réservé 2 massages à 19h le spa fermant à 20H-nous avons prévenu que nous étions pris dans les embouteillages
A 19H 15 nous sommes arrivés et on nous a confirmé que le soin pouvait tt de meme avoir lieu
Cependant le soin a été écourté pour finir à 19H 55 et ça c'est inadmissible !
Nous ne reviendrons plus dans cet Hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
exedra, General Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir témoigné vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel, cela nous est toujours utile dans notre volonté d’améliorer nos services et nous regrettons de lire que vous n'étiez pas satisfait de la présentation du service reçu.
Nous vous remercions pour votre appréciation sur notre personnel et notre petit déjeuner.
Nous vous prions de nous excuser au sujet du spa, nous regrettons que vous avez eu une telle expérience négative et nous nous excusons. Soyez assurés que nous allons tout faire pour éviter qu’une telle situation se répète.
Nous avons à nouveau informé toute l’équipe de vos remarques, et espérons vous revoir afin de non seulement rattraper cette expérience, mais également cette fois-ci dépasser vos attentes.

Cordialement.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit en chambre double supérieur fin mars 2014.
Et quel dommage. L hôtel a tout pour être exceptionnel : très bien placé, architecture extérieur très belle, joli Spa, deco agréable, personnel très gentil mais... Chambre mal insonorisée, literie très dur, peinture de la chambre vétuste. Mais le pire fut qu il n y avait pas de douchette dans la baignoire! Pas très pratique pour se rincer sans se mouiller la tête!
Petit déjeuner copieux mais classique.

Astuce pour la chambre : Mesdames regardez la salle de bain avant de poser vos valises!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
exedra, Directeur général de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

Vous avez séjourné dans la chambre 511 au cinquième étage, l'étage plus élevé qui permet d'avoir une très belle vue du boulevard, de la colline et du quartier mais semble-t-il cela ne semblait très important.
En ce qui concerne vos remarques sur notre décoration: ''peinture vétuste" nous vous informons qu'il s'agit d'un effet voulu par l'architecte appelé "spatolato veneziano" en effet il s'agit d'un plâtre spécial qui donne cet effet "vintage" au murs mais qui peut sembler grisâtre a qui ne le connait pas.
En ce qui concerne la baignoire, il y a en effet une douchette mais il est nécessaire de soulever un cache qui fait partie du groupe robinet qui par sa ligne design ne fait pas distingué cette douchette immédiatement, votre remarque nous guidera à mieux informé nos clients à l'arrivée en chambre.
Notre petit déjeuner servi avec buffet est très apprécié car comme vous l'avez défini il est très complet et copieux le définir classique reste une opinion, car son prix de 24€ proposé pendant votre séjour mais que vous n'avez pas payé car il était compris dans le prix de votre chambre nous semble plus que raisonnable.
Enfin pour l'insonorisation de nos chambres nous regrettons que vous avez été dérangé par le bruit du couloir, nous nous excusons et nous informerons toute l’équipe des étages de vos remarques, et espérons vous revoir afin de non seulement rattraper cette expérience, mais également cette fois-ci dépasser vos attentes.
Nous trouvons votre jugement final très sévère, car vous avez noté plusieurs points positifs, néanmoins nous espérons, vous avoir à nouveau avec nous pour évaluer les efforts et investissement réalisés, cordialement.

Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Le Boscolo Exedra Nice est un superbe hôtel très bien situé dans le centre de Nice, légèrement en retrait du bruit de la zone piétonne. Tout y est blanc, moderne et clean. L’atmosphère raffinée y est inimitable avec une incontestable touch de palace et d’élégance italienne .
Le personnel en majorité italien est d’une grande amabilité et d’une parfaite efficacité. Les chambres sont modernes, très fonctionnelles, bien équipées et spacieuses.
C’est un must à Nice ou malgré une offre pléthorique ce niveau de confort est rarement égalé.
La restauration y est de grande qualité avec une mention spéciale pour le petit déjeuner et le room service juste exceptionnels.
Que dire de plus, sinon que ce splendide hôtel managé par un GM efficace et compétent Monsieur Silvio Catalano assisté par un F&B Manager Maurizio Maione très professionnel et d’une extrême amabilité, ravira les clients exigeants à la recherche d’un endroit incontournable une des meilleures adresses de Nice à n’en pas douter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
exedra, General Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Client,

Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour à l'Exedra sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir, tous les jours l'objectif principal de la Direction et du personnel et de pouvoir atteindre la satisfaction du client. Lire dans vos commentaires que nous avons réussis dans notre tâche est une prime pour notre travail quotidien, et nous vous remercions pour votre appréciation sur le style et le service. Un remerciement particulier pour votre appréciation des nos chambres, de notre personnel et sur la qualité de notre restauration.

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Chambres mal agencées, très mal isolées.
Si vous comptez vous reposer dans l'après midi, je vous annonce que les femmes de chambres
nettoient toujours et cela est très bruyant du fait de la mauvaise isolation.
J'ai dormi dans des 4 étoiles bien plus agréables que ce 5 étoiles.
Même le personnel ne paraît pas compétent et en tout cas pas spécialement
agréable.
Je mets UNE étoile car le SPA est bien.

Astuce pour la chambre : chambres bruyantes
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
exedra, Direttore generale de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir témoigné vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel, cela nous est toujours utile dans notre volonté d’améliorer nos services.
Vous avez séjourné dans une chambre qui en effet donne sur un couloir avec un office ou le service des étages est souvent présent. Il n’y a que 2 chambres par étage qui donnent sur cette partie de l’hôtel, cependant nous regrettons que le personnel n'ai pas respecté les consignes du silence dans les couloirs surtout l'après-midi ce qui a ruiné votre repos, nous nous excusons pour ce regrettable comportement qui ne respecte pas les consignes et la philosophie de notre établissement.
Nous avons à nouveau informé toute l’équipe des étages de vos remarques, et espérons vous revoir afin de non seulement rattraper cette expérience, mais également cette fois-ci dépasser vos attentes.
Nous trouvons votre jugement final très sévère néanmoins nous espérons, vous avoir à nouveau avec nous pour évaluer les efforts et investissement réalisés, cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Excellent rapport qualité/prix.
Le personnel est aux petits soins (Fatou au petit dejeuner, Hanan la gouvernante et Audrey au Spa ainsi que tout le reste du personnel). Séjour très agréable. Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014
Cher Client,

Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour à l'Exedra sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir, tous les jours l'objectif principal de la Direction et du personnel et de pouvoir atteindre la satisfaction du client. Lire dans vos commentaires que nous avons réussis dans notre tâche est une prime pour notre travail quotidien, et nous vous remercions pour votre appréciation sur le style et le service. Un remerciement particulier pour votre appréciation sur notre rapport qualité/prix et sur le service de notre personnel Fatou, Hanan et Audrey.