“Service très médiocre”

N° 16 sur 204 Hôtels à Nice
Aix en Provence
“Service très médiocre”
Avis écrit le 5 août 2014

Un hôtel à éviter. Ce n'est pas un 5 étoiles; la qualité du service est très médiocre. dans le hall des odeurs nauséabondes de spa remontent . Une politique comportementale surprenante.
Des travaux dans l'avenue toute la semaine avec un bruit infernal

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
exedra, General Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir témoigné vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel, cela nous est toujours utile dans notre volonté d’améliorer nos services et nous regrettons de lire que vous n'étiez pas satisfait de la présentation du service reçu.
Nous ne comprenons pas certains détails de votre commentaire, concernant les travaux devant l’hôtel il n’y en avait pas pendent le moins de juillet et l’odeur du Spa montant au lobby a était résolu l’année dernière.
Pour mieux comprendre votre commentaire concernant le service, pourriez-vous nous expliquer pourquoi l’avez-vous trouvé « médiocre » avec une « politique comportementale surprenante » ?
Nous avons à nouveau informé toute l’équipe de vos remarques, et espérons vous revoir afin de non seulement rattraper cette expérience, mais également cette fois-ci dépasser vos attentes.
Cordialement.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

J'ai choisi cet hôtel tout a fait par hasard, mais j'ai été agréablement surpris. J'avais la chambre 501, tres calme, assez grande, avec une douche au milieu de la chambre. Dans l'hôtel, tout est blanc, même la télécommande de la télé. Le petit-déjeuner est sympathique, le wi-fi est gratuit. Seul bémol : rentrant du dîner vers 23h30, j'ai voulu prendre un verre au bar de l'hôtel mais il était fermé.
La situation est excellente. Assez loin du bruit de la Promenade des Anglais (5 mn a pied), le Bd Victor Hugo est calme. En laissant la voiture a l'hôtel, on peut facilement faire un tour de Nice a pied.

Astuce pour la chambre : la 501 était une belle chambre
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
exedra, General Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Client,

Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour à l'Exedra sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir, tous les jours l'objectif principal de la Direction et du personnel est de pouvoir atteindre la satisfaction du client. Lire dans vos commentaires que nous avons réussis dans notre tâche est une prime pour notre travail quotidien, et nous vous remercions pour votre appréciation sur le style et le service.
Un remerciement particulier pour votre appréciation sur nos chambres, notre petit déjeuner et notre emplacement.
En ce qui concerne votre remarque concernant le bar, c’est ouvert jusqu’à minuit, s’il y a plusieurs clients nous fermons un peu plus tard. Mais si vous souhaitez boire quelque chose en dehors des horaires d’ouverture du bar, le personnel de la réception serait ravi de vous servir, exception faite des cocktails qui sont fait uniquement par nos barmen.
Nous serions heureux d'avoir à nouveau la chance de vous accueillir pour un prochain séjour sur la Riviera française à l'Exedra.

Nice, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

ma femme m'avait offert une nuit dans cet hotel afin de profiter du spa...
En ce qui concerne la chambre elle est tout simplement magnifique, malheureusement vu sur l'avenue qui est maheureusement pas belle, une salle de bain toute vitrée qui permet de voir la salle de bain si vous le desirez (dans le cas contraire vous avez la possibilité de tirer un rideau.
jusqu ici tout restait super.
Lorsque nous sommes descendu au SPA comme on dit "et la c est le drame" une piscine avec un eclairage que l on ne peut deteminé, disons que l on ne sait pas si c est une lumiere tamisée mal reglé ou l oublis d ampoule à certains endroit;
au bord de la piscine vous avez seulement 4 ou 6 transates et pour vous rendre de la piscine vers le sauna ou le hammam vous disposé d un couloir dans lequel vous aurez largement le temps de vous geler...
Un hammam hors service.
Un sauna qui peut acceuillir 4 personnes max etonnant pour un hotel de ce standing!!!
Bref une très belle chambre mais un SPA vraiment innadmissible pour un hotel de ce type

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
exedra, General Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir témoigné vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel, cela nous est toujours utile dans notre volonté d’améliorer nos services. Nous étions très surpris de lire votre commentaire maintenant, car votre séjour remonte en mois de Mars. Nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients que vous avez rencontré au Spa, nous voudrons vous informer que pendant la fermeture annuel du Spa pendant une semaine tous ces problèmes ont déjà était réglé.
Nous vous remercions pour votre appréciation sur nos chambres.
En espérant vous revoir afin de non seulement rattraper votre expérience du Spa, mais également cette fois-ci dépasser vos attentes.

Avis écrit le 4 juillet 2014

De par sa situation géographique, la courtoisie du personnel, le spa, mais surtout le petit déjeuner d'une très grande qualité, je garde un souvenir mémorable de cet établissement. Je sais dire que j'ai trouvé mon point de chute à Nice

Astuce pour la chambre : La 312 est juste génial avec sa baignoire en plein milieu de la chambre!
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
exedra, General Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher Client,

Un remerciement particulier pour votre appréciation sur notre emplacement, la courtoisie du personnel, notre spa et notre petit déjeuner.

Nous serons heureux d'avoir encore la chance de vous accueillir pour un prochain séjour sur la Riviera française à l'Exedra.

Strasbourg, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Accueil chaleureux.Personnel devoué. Chambre supérieure(spacieuse) avec lit supplémentaire pour notre fils 9ans.Un vrai lit d'adulte avec excellent matelas.Manquait quelques cintres obtenus sans délais après demande à la réception.
Séparation de la salle de bains par porte coulissante des toilettes /bien.
Chambre réservée suite à bouche à oreille favorable.Très content de la prestation.
Situation idéale pour un shopping de qualité dans un excellent quartier et de plus, à 12 minutes à pieds de la Promenade des Anglais par rues piétonnes..
Piscine bienvenus pour quelques instants de detente et clients respectueux du calme des lieux.
Petit déjeuner buffet de qualité: fruits frais ,choix de pains viennoiseries et meme champagne à disposition!
Prix élevés dans l'absolu, mais prestation en rapport
Excellent restaurant Italien (pas ouvert le dimanche soir mais devrait changé aux dires de la direction)
Barmen tres agréables (cocktails très bons et "snacks " comme le "Boscolo club sandwich" excellent
Bref, Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Ch 215 excellente:spacieuse et grand confort pour 2 adultes et 1 enfant.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
exedra, General Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,

Un remerciement particulier pour votre appréciation sur notre personnel et leur service, notre petit déjeuner, notre restaurant et notre bar.

Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Tres bel hotel, tres bien situé.. Mais je l'ai trouve cher pour 2 nuits sans petit dej... Spa correct, mais je n'ai pas fait de soin, piscine archi bruyante avec les gros jets d'eau... Hammam et sauna tres bien.
Chambre grande et spacieuse, mais toute blanche froide et impersonelle... :/ literie tres bien, et salle de bain aussi, produits a disposition avec seche cheveux et wc separes. Mais dans la chambre dans laquelle ns etions : pas de porte pr separer sdb/wc et le reste de la chambre... Weekend sympa lors du carnaval et beau temps.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir témoigné vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel, cela nous est toujours utile dans notre volonté d’améliorer nos services et nous regrettons de lire que vous n'étiez pas entièrement satisfait de votre séjour.

Un remerciement particulier pour votre appréciation sur notre spa, hammam et sauna, nos chambres grandes et spacieuses et aussi sur notre literie et nos salles de bains.

Effectivement nous avons quelques chambres avec la salle de bain dans la chambre (et les toilettes séparés par une porte), néanmoins nous avons également des chambres avec la salle de bain séparée, n’hésitez pas à le demander lors de votre prochaine visite.

Nous trouvons votre jugement final sévère, car vous avez noté plusieurs points positifs, néanmoins nous espérons vous avoir à nouveau avec nous pour évaluer les efforts.

Grenoble, France
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Hôtel digne de ses 4 étoiles. Chambre spacieuse, la salle de bain également. L'emplacement est très bien. Mon seul reproche est la petit déjeuner : (i) au sous sol malgré une excellente terrasse sur le toit avec la vue sur mer et Nice et (ii) qualité des produits à améliorer

• Séjour du juin 2014
exedra, General Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de notre service et que vous avez apprécié votre séjour. Mais il nous semble que vous parlez de l’Hôtel Plaza qui fait partie de notre chaîne et qui se trouve également à Nice.

Nous serons heureux d'avoir la chance de vous accueillir pour un prochain séjour sur la Riviera française à l'Exedra ou au Plaza.