“Inoubliable” 5 5 étoiles

Sartrouville, France
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Un moment extraordinaire dans ce magnifique 5 etoiles de nice
A deux pas du centre ville en plein coeur de nice
Personnel aux petits soins
Batisse datant du 19eme siecle mais les chambres sont tres modernes : decoration blanche et or.
J'ai adore la collection de produits de beaute en chambre dans la salle de bains pour varier les plaisirs du bain.
La literie est egalement de grande qualite

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
exedra, General Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,

Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour à l'Exedra sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir, tous les jours l'objectif principal de la Direction et du personnel est de pouvoir atteindre la satisfaction du client. Lire dans vos commentaires que nous avons réussis dans notre tâche est une prime pour notre travail quotidien.
Un remerciement particulier pour votre appréciation sur notre emplacement, nos produits de beauté et notre literie.
Nous serons heureux d'avoir encore la chance de vous accueillir pour un prochain séjour sur la Riviera française à l'Exedra.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avions réservé une chambre, deux nuits, à l'occasion d'un anniversaire et nous avons été très agréablement surpris!
La chambre (une suite junior) était magnifique, très spacieuse, très lumineuse, au calme.... Un véritable bonheur. Nombreux produits de beauté en chambre, literie de qualité.
Le petit déjeuner est une merveille !
Le personnel s'est montré très à l'écoute, très attentionné.
Un seul bémol : le.SPA. Sauna fermé, hammam trop petit, couloir étroit et froid... Bien en dessous de la qualité du reste des prestations de l'établissement. Ne pas en faire un critère de sélection pour cet hôtel.
Malgré cela, notre séjour reste inoubliable!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
exedra, General Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client,

Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour à l'Exedra sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir, tous les jours l'objectif principal de la Direction et du personnel est de pouvoir atteindre la satisfaction du client. Lire dans vos commentaires que nous avons réussis dans notre tâche est une prime pour notre travail quotidien, et nous vous remercions pour votre appréciation sur le style et le service.
Un remerciement particulier pour votre appréciation sur notre Junior Suite, les produits de beauté, notre petit déjeuner et notre personnel.
Nous voudrons vous informer que notre sauna a été fermé à cause d’un feu et nous nous excusions, depuis environ 7 mois ce problème est résolu. Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié notre spa à cause de la fermeture du sauna.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Accueil très souriant, grands volumes et clarté...excellente première impression. Chambre vaste, bien équipée, parfaitement propre. Lit immense, matelas récent et draps doux. Accessoires nombreux. Deux bémols: fausse fenêtre (en fait s'ouvre sur...une vitre scellée) et absence de vue (chambre sur le côté du bâtiment). Donc air conditionné indispensable mais efficace et silencieux. Petit déjeuner copieux, varié, et produits frais. Pas le temps d'essayer le spa malheureusement. Semble cher, mais en fait très bon rapport qualité/prix, et souvenir inoubliable. Merci et à une prochaine fois donc!

Astuce pour la chambre : Eviter les côtés.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
exedra, General Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher client,

Un remerciement particulier pour votre appréciation sur notre accueil, nos chambres et notre petit déjeuner.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avions réservé pour une nuit, nous sommes restés une semaine. Nous avons eu 2 chambres différentes car nous réservions tous les jours pour une nuit de plus et la première chambre n était plus dispo a la fin. J ai donc pris pour nos 2 derniers jours une chambre supérieure avec mini salon, balcon, une baignoire de ouf, une machine a café et une station iPod. La carte des petits dej donne envie de tous les goûter. C est d ailleurs ce que nous avons fait. Le Spa est dément. Et tout ça en plein cœur de Nice. Merci.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
exedra, General Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Un remerciement particulier pour votre appréciation sur nos chambres, notre petit déjeuner et notre spa.

Aix en Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un hôtel à éviter. Ce n'est pas un 5 étoiles; la qualité du service est très médiocre. dans le hall des odeurs nauséabondes de spa remontent . Une politique comportementale surprenante.
Des travaux dans l'avenue toute la semaine avec un bruit infernal

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
exedra, General Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir témoigné vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel, cela nous est toujours utile dans notre volonté d’améliorer nos services et nous regrettons de lire que vous n'étiez pas satisfait de la présentation du service reçu.
Nous ne comprenons pas certains détails de votre commentaire, concernant les travaux devant l’hôtel il n’y en avait pas pendent le moins de juillet et l’odeur du Spa montant au lobby a était résolu l’année dernière.
Pour mieux comprendre votre commentaire concernant le service, pourriez-vous nous expliquer pourquoi l’avez-vous trouvé « médiocre » avec une « politique comportementale surprenante » ?
Nous avons à nouveau informé toute l’équipe de vos remarques, et espérons vous revoir afin de non seulement rattraper cette expérience, mais également cette fois-ci dépasser vos attentes.
Cordialement.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

J'ai choisi cet hôtel tout a fait par hasard, mais j'ai été agréablement surpris. J'avais la chambre 501, tres calme, assez grande, avec une douche au milieu de la chambre. Dans l'hôtel, tout est blanc, même la télécommande de la télé. Le petit-déjeuner est sympathique, le wi-fi est gratuit. Seul bémol : rentrant du dîner vers 23h30, j'ai voulu prendre un verre au bar de l'hôtel mais il était fermé.
La situation est excellente. Assez loin du bruit de la Promenade des Anglais (5 mn a pied), le Bd Victor Hugo est calme. En laissant la voiture a l'hôtel, on peut facilement faire un tour de Nice a pied.

Astuce pour la chambre : la 501 était une belle chambre
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
exedra, General Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Client,

Un remerciement particulier pour votre appréciation sur nos chambres, notre petit déjeuner et notre emplacement.
En ce qui concerne votre remarque concernant le bar, c’est ouvert jusqu’à minuit, s’il y a plusieurs clients nous fermons un peu plus tard. Mais si vous souhaitez boire quelque chose en dehors des horaires d’ouverture du bar, le personnel de la réception serait ravi de vous servir, exception faite des cocktails qui sont fait uniquement par nos barmen.
Nous serions heureux d'avoir à nouveau la chance de vous accueillir pour un prochain séjour sur la Riviera française à l'Exedra.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

ma femme m'avait offert une nuit dans cet hotel afin de profiter du spa...
En ce qui concerne la chambre elle est tout simplement magnifique, malheureusement vu sur l'avenue qui est maheureusement pas belle, une salle de bain toute vitrée qui permet de voir la salle de bain si vous le desirez (dans le cas contraire vous avez la possibilité de tirer un rideau.
jusqu ici tout restait super.
Lorsque nous sommes descendu au SPA comme on dit "et la c est le drame" une piscine avec un eclairage que l on ne peut deteminé, disons que l on ne sait pas si c est une lumiere tamisée mal reglé ou l oublis d ampoule à certains endroit;
au bord de la piscine vous avez seulement 4 ou 6 transates et pour vous rendre de la piscine vers le sauna ou le hammam vous disposé d un couloir dans lequel vous aurez largement le temps de vous geler...
Un hammam hors service.
Un sauna qui peut acceuillir 4 personnes max etonnant pour un hotel de ce standing!!!
Bref une très belle chambre mais un SPA vraiment innadmissible pour un hotel de ce type

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
exedra, General Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir témoigné vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel, cela nous est toujours utile dans notre volonté d’améliorer nos services. Nous étions très surpris de lire votre commentaire maintenant, car votre séjour remonte en mois de Mars. Nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients que vous avez rencontré au Spa, nous voudrons vous informer que pendant la fermeture annuel du Spa pendant une semaine tous ces problèmes ont déjà était réglé.
Nous vous remercions pour votre appréciation sur nos chambres.
En espérant vous revoir afin de non seulement rattraper votre expérience du Spa, mais également cette fois-ci dépasser vos attentes.