Contrôle des avis
1 712 résultats
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Chambres spacieuses, lumineuses et propres. Parties communes très originales. Personnel discret et au petits soins. Très bon petit déjeuner. Hotel à la hauteur de sa catégorie pour un tarkf très correct. Certainement mon prochain hotel si je redescend a Nice!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Skata0204, General Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Boscolo Exedra Nice sur tripadvisor.com.
C'est avec un immense plaisir que nous avons lu votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. C'est avec joie que nous nous occupons de tous nos clients et que nous essayons de les faire ressentir "comme s'ils étaient à la maison"!
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié en particulier nos chambres spacieuses et propres notre décoration très épurée et originales et enfin la qualité de notre petit déjéuner.
Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau à l'hôtel très prochainement sur la Côte d'Azur.

Avis écrit le 9 août 2018

Le cadre différent et les fournitures des chambres rendent unique l’expérience. Un blanc candide qui rends cela magique. Meme si en voyage d'affaires (F1 à Montecarlo) je me suis senti chez moi, bien accueilli (d'un façon sincere)

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Skata0204, General Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018

Cher Giorgio,
merci d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection sur Tripadvisor. C'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour avec nous dans un cadre différent. En particulier nous sommes heureux d'apprendre que vous avez notamment apprécié notre style et notre chambre ainsi que notre personnel à l'écoute et efficace.
En espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à Nice, nous vous souhaitons un excellent weekend.

Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Il y a toujours dans les palaces cette touche classique classieuse !
Mais quand la modernité de la décoration est là en plus alors l’excellence est au rendez-vous !

Il faut noter avec justesse et modération
Alors: 20/20

Merci

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Skata0204, General Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2018

Cher(ère) Client(e),

Merci d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection sur tripadvisor.com.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié en particulier notre décoration.

Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

Le personnel est accueillant mais ne parle pas le français couramment, sûrement habitué une clientèle internationale que locale, il faut donc répéter plusieurs fois les choses. Cela dit ils sont souriants et de bonne volonté pour vous offrir le meilleur service possible.
Plusieurs formules de petit déjeuner existent mais aucun prix n’est précisé. Le fait que je n’ai pas de chambre dans l’hôtel et que je vienne seulement prendre mon petit déjeuner les perturbe un peu. Je m’installé, on verra ensuite pour la note.
Mini viennoiseries, pain et confiture m’accueillent (où est le beurre?). Rien d’extraordinaire. Je commande des pancakes, rien à voir avec la photo alléchante sur la carte, c’est sans plus (les pancakes sont ils fait maison ou industriels et réchauffés avant d’être servis ?)
Thé 6€ + pancakes 14€!! + 2 mini viennoiseries 2€ (visiblement on paye ce que l’on consomme du plateau pain / mini viennoiseries sur la table). Bien trop cher pour la qualité du petit déjeuner.
Terrasse sur le tout à tester, mais je ne reviendrai pas pour le petit déjeuner.
Ps : personnel tres agréable mais la chef du bar n’a pas l’air commode...

Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Nicolas W, Deputy Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2018

Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience pendant notre service petit déjeuner.
C'est avec un immense regret que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour n'avoir pas été à la hauteur de votre attente. A lire votre commentaire vous mettez en avant notre personnel comme sourriant et serviable et parlant plusieurs langues ce qui s'explique car dans l'hollelerie de luxe nous avons de nombreux clients internationaux vous parlez aussi d'un belle endroit. Je trouve que votre notation ne reflète pas tout a fait l'experience que vous décrivez de plus ce site est dédié aux clients qui séjoune à l'hôtel et donc qui vivent l'experience complete. Je vous invite claireaimelesvoyages à tenter l'experience et je suis sure que vous changerez d'avis.

NIcolas.
Deputy Manager

Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

Tout était parfait!l' emplacement le personnel toujours disponible et souriant le design de l hôtel le spa....la chambre confortable,c le top!nous avons passé 4 jours rien à dire!!
Je recommande vivement!!

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Skata0204, General Manager de Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2018

Cher Client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié en particulier votre chambre confortable, notre design, le personnel souriant et disponible et notre Spa avec entrée gratuite réservée a tout nos clients.