“Magnifique ” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Atelier de Julien

L'Atelier de Julien
Réservez avec
L'Atelier de Julien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 1 866 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Paiement en espèces seulement, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Venez essayer nos pizzas originales et éphémères. Sur place ou à emporter, les produits sont sélectionnés soigneusement par Julien. Les desserts sont également faits maison.
Nice, France
“Magnifique ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Les pizza sont tous simplement magnifique un goût excellent que l on ne trouve nul par ailleur se qui nous manquer dans se quartier une vrai pizzeria chaleureuse !!!

“Les meilleurs pizzas de la regions”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Je remercie a Daniel de m'avoir recommander cette endroit ou les pizzas sont les meilleurs de la regions ... Les prix sont bas et les produits sont frais ... Rare pour une pizzeria ou souvent les ingredients sont surgeler ...

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse, très bonnes pizzas!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Pizzeria d'aspect simpliste mais......le chef nous enmène en voyage à travers ses pizzas exquises et originales ainsi que ses délicieux desserts maisons.... (La pâte utilisée pour les pizzas est très bonne!!!)

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
rennes
“très bonne adresse à Nice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

très bonne adresse à Nice! serviable et souriant, pizza pâte fine de tradition italienne. pour les connaisseurs, je recommande! Sébastien

Visité en février 2014
Nice, France
“Voici un endroit inoubliable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Cette pizzeria est un vrai bonheur !

nous sommes venus dîner ce soir dans cette pizzeria qui nous avait été recommandée par des amis et nous en sommes ressorti totalement ravis, la déco est sympa, l'accueil très aimable et attentionné, quant aux pizzas...la Calzone et la Royale un délice, pâte fine et croustillante à souhait, les ingrédients frais et juste bien dosés ! Pour finir nous avons pris un tiramisu miel citron à tomber par terre !!!

A recommander et à consommer sans modération.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier de Julien ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Atelier de Julien ?