“un pizza cramée”

L'Atelier de Julien
Réservez avec
L'Atelier de Julien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 1 989 Restaurants à Nice
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Venez découvrir nos pizzas faites avec des produits de haute qualité et droite la passion nécessaire à vous faire passer un bon moment. Bonne dégustation
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons attendu 1 h heure la livraison des 2 pizza.
la pâte à pizza cramée, la qualité des produits très basse.
Premier et dernier fois
---A EVITER----

atelierdejulien, Gérant de L'Atelier de Julien, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Bonjour

Votre avis m'interpelle et me touche pourriez-vous m'indiquer le jour ? et les pizzas que vous avez commandé?
Un loupé de ma part est possible en m 'excusant si c 'est le cas de plus et avec plaisir je vous invite à vous présenter et nous nous arrangerons pour la prochaine livraison comme ça vous verrez la qualité de mes produits.
Pour la livraison 1h oui les aléas par contre nous avons du vous prévenir du délai.
J'insiste sur votre retour sans citer votre nom car toutes critiques constructives m'aident a avancer.

Julien

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

On était cinq, on a réservé pour 12h45. Les pizzas etaient délicieux ,cipieux et le service par le chef et son equipe était parfait ! Le pain fait maison était trop bon aussi ! Rien a dire ! Un endroit éloigné du lieu touristique mais pas loin du centre ,facile a trouver avec un plan ou la GPS. Conseiller de réserver par téléphone car il y a en totale 6 ou 7 tables. Merci chef et merci tripadviser

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Accueil très sympa et pizzas très bonnes grâce à une super pâte et des très bons produits frais. Les pizzas sont généreuses!

Avis publié : 29 avril 2014

Enfin une pizzeria à Nice qui mérite ce nom, la pâte est un délice par elle même et les produits frais que met le patron dessus est une belle plus value. bref, Si vous souhaitez mangez une bonne pizza ne cherchez plus elle se trouve dans ce petit restaurant qui a tout d'un grand.

Avis publié : 22 avril 2014

Nouveau dans le quartier,Julien et Sammy ont su me fidélise grâce à leur pizza d'une part mais surtout un sens aigu de l'accueil et une franche sympathie. Je ne recommande pas uniquement la nourriture mais aussi leur compagnie. Longue vie à l'équipe...

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier de Julien ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Atelier de Julien ?