“C'est un délice !!”

L'Atelier de Julien
Réservez avec
L'Atelier de Julien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 1 892 Restaurants à Nice
Cuisines : Pizza, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Paiement en espèces seulement, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Venez découvrir nos pizzas faites avec des produits de haute qualité et droite la passion nécessaire à vous faire passer un bon moment. Bonne dégustation
“C'est un délice !!”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Pas facile de s'y retrouver avec toutes ces pizzeria... a moins d'habiter a deux pas de la meilleure d'entre elles :)
Ingrédients frais et de qualité supérieure, pâte exceptionnelle (sans doute le secret de la réussite !) et un chef maîtrisant son art avec une pointe d'humour très appréciable !
Bravo a Julien et son équipe...quel plaisir à chaque visite !
(J'oubliais les salades hmmmm délicieuses... et les desserts maison)
A bientôt !

Nice, France
“un pizza cramée”
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons attendu 1 h heure la livraison des 2 pizza.
la pâte à pizza cramée, la qualité des produits très basse.
Premier et dernier fois
---A EVITER----

• Visité en mai 2014
atelierdejulien, Gérant de L'Atelier de Julien, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour

Votre avis m'interpelle et me touche pourriez-vous m'indiquer le jour ? et les pizzas que vous avez commandé?
Un loupé de ma part est possible en m 'excusant si c 'est le cas de plus et avec plaisir je vous invite à vous présenter et nous nous arrangerons pour la prochaine livraison comme ça vous verrez la qualité de mes produits.
Pour la livraison 1h oui les aléas par contre nous avons du vous prévenir du délai.
J'insiste sur votre retour sans citer votre nom car toutes critiques constructives m'aident a avancer.

Julien
Toulouse, France
“Rien à dire ,tout est excellent”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

On était cinq, on a réservé pour 12h45. Les pizzas etaient délicieux ,cipieux et le service par le chef et son equipe était parfait ! Le pain fait maison était trop bon aussi ! Rien a dire ! Un endroit éloigné du lieu touristique mais pas loin du centre ,facile a trouver avec un plan ou la GPS. Conseiller de réserver par téléphone car il y a en totale 6 ou 7 tables. Merci chef et merci tripadviser

• Visité en mai 2014
Toulouse, France
“Très bonnes pizzas”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Accueil très sympa et pizzas très bonnes grâce à une super pâte et des très bons produits frais. Les pizzas sont généreuses!

Cuers, France
“très bonne pizzéria”
Avis écrit le 29 avril 2014

Enfin une pizzeria à Nice qui mérite ce nom, la pâte est un délice par elle même et les produits frais que met le patron dessus est une belle plus value. bref, Si vous souhaitez mangez une bonne pizza ne cherchez plus elle se trouve dans ce petit restaurant qui a tout d'un grand.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier de Julien ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Atelier de Julien ?