“Produits frais.” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 55 sur 1 656 Restaurants à Nice
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Ouvert tard, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Description : Venez déguster, emporté ou faites-vous livrer de bonnes pizzas originales avec de vrais produits frais sélectionnés par Julien.
“Produits frais.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

J'y suis allée pour mon anniversaire et j'ai choisi les ingrédients de ma salade. Elle était parfaite. Le poulet, le parmesan et la salade étaient frais. J'ai aussi pris une pizza pommes cannelle délicieuse. Les desserts sont aussi fait sur place. Le gérant est sympa et il a de l'humour. Tout est propre.

“C'est un délice !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Pas facile de s'y retrouver avec toutes ces pizzeria... a moins d'habiter a deux pas de la meilleure d'entre elles :)
Ingrédients frais et de qualité supérieure, pâte exceptionnelle (sans doute le secret de la réussite !) et un chef maîtrisant son art avec une pointe d'humour très appréciable !
Bravo a Julien et son équipe...quel plaisir à chaque visite !
(J'oubliais les salades hmmmm délicieuses... et les desserts maison)
A bientôt !

Nice, France
“un pizza cramée”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons attendu 1 h heure la livraison des 2 pizza.
la pâte à pizza cramée, la qualité des produits très basse.
Premier et dernier fois
---A EVITER----

• Visité en mai 2014
atelierdejulien, Gérant de L'Atelier de Julien, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour

Votre avis m'interpelle et me touche pourriez-vous m'indiquer le jour ? et les pizzas que vous avez commandé?
Un loupé de ma part est possible en m 'excusant si c 'est le cas de plus et avec plaisir je vous invite à vous présenter et nous nous arrangerons pour la prochaine livraison comme ça vous verrez la qualité de mes produits.
Pour la livraison 1h oui les aléas par contre nous avons du vous prévenir du délai.
J'insiste sur votre retour sans citer votre nom car toutes critiques constructives m'aident a avancer.

Julien
Toulouse, France
“Rien à dire ,tout est excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

On était cinq, on a réservé pour 12h45. Les pizzas etaient délicieux ,cipieux et le service par le chef et son equipe était parfait ! Le pain fait maison était trop bon aussi ! Rien a dire ! Un endroit éloigné du lieu touristique mais pas loin du centre ,facile a trouver avec un plan ou la GPS. Conseiller de réserver par téléphone car il y a en totale 6 ou 7 tables. Merci chef et merci tripadviser

• Visité en mai 2014
Toulouse, France
“Très bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Accueil très sympa et pizzas très bonnes grâce à une super pâte et des très bons produits frais. Les pizzas sont généreuses!

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier de Julien ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Atelier de Julien ? Partagez vos expériences !