“Un séjour sympathique”

Best Western Alba Hotel
N° 58 sur 204 Hôtels à Nice
“Un séjour sympathique”
Avis écrit le 11 mars 2012

L hôtel est très bien situé... Juste en face d h&M , et en bas, il y a le tramway...personnel charmant et aux petits soins ( écouté, conseils, patience).
Le petit déjeuner est très correct et fort copieux... Chambre avec les enfants très bien conçue...
Séjour si agréable que nous sommes restés une nuit de plus....

• Séjour du mars 2012

Avis écrit le 7 mars 2012

Séjour très agréable avec une copine et son bébé. La chambre était spacieuse par contre les étagères de l'armoire sont 1 peu trop haute. L'entrée en travaux n'est pas très pratique avec une poussette. Le personnel dans l'ensemble très attentif et adorable. Petit bémol à un night audit qui nous a fait patienter dehors dans le froid avec un bébé. Ce qui m'a dérangé ce n'est pas vraiment le fait de nous avoir fait patienter ( je suis 1ère de réception dans 1 hôtel et je sais ce que c'est quand on est seul en shift) mais c'est le fait de ne pas s'excuser quand il est venu nous ouvrir et il nous a limite engueulé car on était impatient.
Le buffet du petit déjeuner est très complet et bon.
L'hôtel est très bien situé, proche de la gare et du centre ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
la mole
Avis écrit le 1 mars 2012

Chambre calme, confortable avec beaucoup de rangements.
Bien située, sur l'avenue Jean médecin à deux pas du centre ville.
On peut trouver à proximité ( 200 m) un parking payant, le départ du tram et une station de vélib pour les plus courageux.
Le petit déjeuner est excellent, avec salé ou sucré en buffet de 7H à 10 H... pas besoin de se presser.
Très bon accueil de la part du personnel qui est avenant et capable de fournir des réponses précises à nos questions.
A refaire!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Draguignan, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous sommes allés à ce Best Western car il y avait une bonne promotion sur internet ; nous nous sommes retrouvés dans un duplex en plein centre de Nice dans la plus grande avenue piétonne ( plus le tramway ...) ; le personnel est très agréable , la chambre très confortable et un excellent rapport qualité/prix pour Nice .
Les enfants voulaient prolonger le séjour , hélas prévu pour une seule nuit , et nous aussi !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel et nous y sommes retournés, c'est déjà une bonne chose!
L'hôtel, situé avenue Jean Médecin, pas loin de la gare, est très agréable, central et silencieux: on entend juste le tramway, mais seulement de temps en temps. Les chambres sont très propres et spacieuses (la nôtre, en tout cas l'était!). Le peitit-déjeuner, qui était inclus dans notre tarif, est vraiment appétissant et copieux: des confitures artisanales, des croissants, des pains au chocolat, des yaourts, des compotes, du pain...
Je vous conseille cet hôtel sans problème...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Ile Rousse, France
Avis écrit le 27 novembre 2011

Hotel très bien situé, en plein coeur de Nice, en face de la boutique H&M, très bon accueil, quartier tranquille, pas de nuisances sonores, chambre standard spatieuse, disponible à partir de 13h00, cependant possibilité de laisser nos bagages à la consigne, alors que je m'étais présentée à 09h30!! Enfin le tarif est intéressant 68 euros, seul bémol le petit déjeuner à 13 euros. Vous pouvez le trouver à 8 euros dans un des cafés situés au Marché aux fleurs. Je retournerai dans cette hotel lors de mon prochain séjour.

• Séjour du novembre 2011