“Très bien situé pour un court séjour”

Best Western Alba Hotel
N° 53 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 27 septembre 2012

Nous avons choisi cet Hôtel pour 2 fois une nuit à l'aller et au retour d'une croisière en Méditerranée.
L'hôtel est très bien situé pour se promener dans Nice : à 200 m de la gare, à 5-10 minutes de la promenade des anglais en passant par une rue très commerçante, à même distance du vieux Nice. Dommage que cette grand'rue soit si sale le soir et qu'il y ait tant de SDF même la journée.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
L'accueil est correct.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 septembre 2012

Pour la seconde fois nous avons séjourné dans cet hôtel, accueil très chaleureux, de bons conseils, une relation amicale s'établit imédiatement (mention spéciale à Yvane) l'hôtel est situé près de centre, rue calme (seul le tram circule)et de la gare.
chambre et salle de bains décor sobre mais agréable et propre
adresse a retenir

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons séjourné en couple dans le cadre d'un coffret pour une nuit. Arrivés plus tôt à Nice que l'heure normalement disponible de la chambre, nous avons appelés et celle-ci était prète : bon point. Accueil très bien au départ mais lorsque la personne apprend que c'est dans le cadre d'un coffret, changement total de comportement ! Plus de sourire et meme pas un bonjour le lendemain matin...heureusement que la personne présente le soir a rattrapé cela. Nous la remercions dailleurs pour son conseil resto "la maison de marie" c'était très bien ! Sinon chambre et petit déjeuner corrects. Un séjour agréable mais sans + en résumé.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 8 août 2012

Mes notes reflètent très bien mon avis et celui de mon épouse , si je ne donne pas un satisfecit total c ' est parce que la dame qui s' est occupée de nous lors de notre départ était d' une froideur extrême , le jour et la nuit avec la dame qui nous avait accueilli la veille , là c' était parfait . Pour le reste : impeccable !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Best Western
Strasbourg, France
Avis publié : 8 juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2012

C'est la seconde fois que je reviens dans cet hôtel : en 2010 et ici fin mars 2012 - L'hôtel est très bien situé, dans l'avenue principale (nombreux commerces), 2 arrêts de tram à proximité (pour aller à la Vieille Ville ou vers La Promenade sans se fatiguer) et de plus très proche de la Gare de Nice (bus vers aéroport et train vers Cannes, Menton et Vintimille) - que demander de plus...
L' ACCUEIL est super sympa et le PERSONNEL est TOP !!! On est vraiment à l'écoute du client.
Chambre et salle de bain très propres ! Petit déjeuner varié et copieux ! Merci à Irina et à tout le personnel qui m'ont permis de passer une semaine merveilleuse !!!
Je recommande sans hésiter cet hôtel +++ et j'espère y revenir encore cette année...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo