Contrôle des avis
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

A 2 pas de la place Massena, nous avons passé une agréable nuit en famille dans une chambre en duplex, au calme sur l'arrière.
Petite structure bien tenue. Propre et courtoisie de la part de l'ensemble du personnel.
Cela aurait été parfait avec un petit déjeuner avec des thés de meilleure qualité (lipton seulement disponible).

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci P. A
Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

Comme les hôtels sous cette franchise, on sait que l'on ne sera pas déçu. Hôtel sympathique, accueil agréable. L'hôtel est idéalement situé à proximité de la gare et très proche de la vieille ville. Directement sur la ligne de tram, donc très pratique pour les rdv.
Chambre agréable, niveau d'équipement satisfaisant. Chambre pas très grande mais grand lit, grande salle salle de bain et toilettes indépendante. Wifi gratuite. Petit déjeuner copieux. Satisfait par mon séjour

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
ChivhotelRiviera, Responsable commercial de Best Western Alba Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2017

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux que vous avez aimé notre hôtel surtout la location, le petit déjeuner et la chambre.
Nous vous attendons pour votre prochain séjour, avec grand plaisir !
Best Western Alba

Avis publié : 24 mai 2017

- emplacement intéressant, sur une rue piétonne (sauf tram), beaucoup de commerces alentour, gare accessible à pieds
- chambre correcte, vue sur les toits à l'arrière, mais calme. Aménagements refaits, la télé était située sur le côté du lit -(pas très pratique !!) ; salle de bains et toilettes séparées
- personnel très aimable, serviable, que ce soit à la réception ou au petit déjeuner
- bons choix au petit déjeuner, mignonne petite salle dans un style jardin, couleurs gaies et vives des tables et chaises, personnel agréable
- l'ascenseur est un peu petit, surtout avec de grosses valises

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2017 par mobile

J'ai bien vérifié l'adresse pour être certain de parler du même hôtel car je n'ai pas du tout reconnu les commentaires précédents... je n'ai pas du tirer le bon numéro, l'impression d'avoir une chambre de bonne : très petite (genre chambre d'hôtel parisien), lit pas bien grand et literie moyenne, insonorisation limite avec les bruits de ronflement et des toilettes de la chambre voisine... petit déjeuner classique pour cette gamme d'hôtels. Intérêt principal : la proximité immédiate de la gare tgv à 5 minutes à pied. Pas mal de restaurants juste à côté.

Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
ChivhotelRiviera, Responsable commercial de Best Western Alba Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2017

Cher Fred,
Avant tout, merci d’avoir sélectionné notre hôtel lors de votre séjour à Nice et de nous donner votre avis. Sachez que nous sommes réellement attristés de lire que vous n’avez pas été satisfait de notre établissement. C’est pour cela que nous sommes aussi étonnés des désagréments que vous avez rencontrés, mais soyez en sûr, nous allons vérifier cela pour procéder, s’il le faut, à des corrections immédiates !
Nous serions tout de même ravis de vous revoir à l’Alba pour vous prouver que votre satisfaction est notre priorité !
Toute l’équipe du Best Western Alba

Avis publié : 18 février 2017

En ce qui nous concerne :

Lors du carnaval de Nice 2017,
Nous avions réservé du lundi 13 au jeudi 16 février dans cet hôtel
Pour un couple avec enfant et chien moyen 22 kgs

Très très bon accueil,

Chambre 307 au 3ème étage ,
Très bonne literie, pas de bruit sauf que on arrive à entendre les cris venant de la rue malgré le double vitrage.

Petit déjeuner parfait

L'emplacement en centre ville est parfait, sauf que impossible d'y accéder en voiture, encore plus pendant le carnaval.

J'ai mis en photo en plus la note ( 299,40 euros )

Encore , Merci à toute l'équipe, c'est de bons professionnels de l'hôtellerie.

Le...v

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
ChivhotelRiviera, Responsable commercial de Best Western Alba Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2017

Cher Client,
Nous vous remercions infiniment pour avoir sélectionné notre établissement lors de votre séjour à Nice et de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes très heureux que le personnel vous ait plu ainsi que la chambre et le petit déjeuner. Concernant le bruit dans votre chambre nous allons procéder à une vérification pour que l’isolation soit bien optimale et le Carnaval a surement du rendre difficile l’accès au centre-ville mais nous vous invitons à revenir séjourner à Nice lors d’une période un peu plus calme.
Toute l’équipe du Best Western Alba