“Un peu déçus” 3 5 étoiles
Avis sur La Massara

La Massara
Réservez avec
La Massara n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 85 sur 1 786 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un peu déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Après avoir lu les commentaires je m'attendais à beaucoup mieux ! J'ai été déçue par les bruschketta qui à 13€ ne dont que 4 petits crostini recouvert de mozzarella, tomate et jambon cru et une roquette pas assaisonnée ! Le tout est très sec et on a encore faim ! Mes pâtes étaient très bonne, rien à dire. Par contre, dommage de ne pas pouvoir avoir de lambrusco au verre...

• Visité en juin 2014

Auriol, France
“Pizza excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous sommes tombés par hasard dans ce restaurant et ravis d'y découvrir des pizzas à tomber !!!! Fines, raffinées, juste parfaites, un super accueil. Nous vous recommandons fortement ce restaurant

• Visité en octobre 2013
Nice, France
“Superbe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Personnel très sympathique et cuisine tout simplement excellente. N'hésitez pas à commander les bruschetta les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !

vitry sur seine
“Un restaurant incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Les personnel est très accueillant chaleureux agréable c'est tes appréciable
On se sent en Italie dépaysement total
Côté papille rien a rire c'est savoureux très bon ! Service rapide
Et niveau portefeuille très abordable a 6 on a pris entre plat dessert 2 bouteilles de vin rouge on a eu pour 34€ par personne :-)
Je le recommande vivement

Saint-Laurent du Var, France
“Savoureux et élégant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Déjeuner pro réussi à La Massara, la nouvelle référence de la cuisine italienne en centre-ville. A la place de l'ancien resto qui n'avait d'italien que le nom, La Massara comblera même les fanatiques les plus exigeants des mets italiens, un dépaysement assuré avec notamment des pizzas au feu de bois délicieuses. Le tout accompagné d'un service sympa et à un prix très correct. Une réussite !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Massara ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Massara ? Partagez vos expériences !