“Courrez y !”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Vence, France
“Courrez y !”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous nous y sommes rendus un peu par hasard mais nous avions depuis longtemps envie de nous arrêter dans ce petit restaurant au charme fou.
L'accueil est irréprochable, à peine arrivé, un serveur s'est occupé de nous avec un sincère intérêt. Tenu par des italiens, on entre tout de suite dans l'ambiance, avec la radio italienne et les discussions de nos hôtes en italien évidemment. La carte propose dans la continuité des plats italiens. Avide de burrata, il était évident, que je saute sur ce plat, où sont servis quatre variétés différentes de mozzarelle. Ce fut une explosion !!! Un bonheur même ! Mon conjoint quant à lui est resté simple, il a pris une escalope milanaise et lorsqu'il a commencé à manger, ce fut le silence ( gage d'une bonne cuisine ).
Nous retournerons avec plaisir dans ce petit restaurant où je conseille vivement à tous de s'y rendre.

• Visité en juillet 2014

• Hongrois en 1er
Singapour, Singapour
“bene bene”
Avis écrit le 19 juillet 2014

j'ai reservé via La Fourchette qui n'a pas transmis la reservation! Mais les gentils gens nous a preparé notre table. Service excellent, aimable. Repas, tres bien, preparé, servi. Je recommande, sincerement! Prix des pizzas sont les prix de la Cote d'azur donc un peu elevés comparés en Italie. Mais pizzas sont excellent, ingredients et presentation. Bravo La Massara!

• Visité en juillet 2014
“Restaurant à recommander.”
Avis écrit le 25 juin 2014

Restauration italienne de qualité. Nous avons super bien mange essayez les pizzas elles sont délicieuses, les plats du jour également notamment salade de la mer avec un mélange de crustacés et coquillages. De plus, le personnel est hyper sympa et chaleureux ainsi que professionnel.
Pensez y si vous êtes à Nice.

Orbe, Suisse
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 18 juin 2014

Parcourant les rues de Nice à la recherche d'une pizzeria avec terrasse, nous sommes tombés sur ce nouveau restaurant. Ce fut une très belle surprise. Excellentes pizzas, cadre très soigné, très bon service, rue pas trop bondée. Un bon moment.

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un peu déçus”
Avis écrit le 8 juin 2014

Après avoir lu les commentaires je m'attendais à beaucoup mieux ! J'ai été déçue par les bruschketta qui à 13€ ne dont que 4 petits crostini recouvert de mozzarella, tomate et jambon cru et une roquette pas assaisonnée ! Le tout est très sec et on a encore faim ! Mes pâtes étaient très bonne, rien à dire. Par contre, dommage de ne pas pouvoir avoir de lambrusco au verre...

Les voyageurs ayant consulté La Massaia ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Massaia ?