“Excellent”
Avis sur Café Léa

Café Léa
Réservez avec
Café Léa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 173 sur 1 989 Restaurants à Nice
Options : Réservations
Description : Notre restaurant offre une ardoise variée (avec minimum 3 entrées; 3 plats et 3 desserts) qui change tous les jours. Nous proposons une cuisine raffinée et goûteuse mais sans fioriture; tous nos produits sont frais, de saison et majoritairement régionnaux. Tout est fait maison.
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons très bien mangé: le filet de coeur de boeuf est une recette originale et très goûteuse. la salade César est un peu revisitée aussi, et délicieuse. L'accueil très chaleureux, le cadre est sympa. Nous le recommandons vivement :-)

Avis publié : 2 juillet 2014

Proche du vieux Nice, n hésitez pas a faire un détour par ce petit restaurant EXCEPTIONNEL!
on n y déguste que de la nourriture faite maison avec des produits frais.( a l inverse des resto de la vielle ville!!!!)
Comme dans tous bons restaurant la carte est volontairement restreinte afin de ne consommez que des produits frais( pas de surgelé).
Un conseil arrivez tôt pour avoir un maximum de choix ( les stocks étant restreints pour garantir la fraicheur des produits)
Nous avons dégustez un fabuleux risotto très parfumé, ainsi qu'un délicieux moelleux chocolat praliné!
Enfin les propriétaires sont très accueillant et l ambiance très convivial.
Very good retaurant just near the old town, don't hesitate to walk a bit!!!
All the dishes are very tasty, and it s only fresh food!
The owner are very friendly!!!!
Arrive at the restaurant early in order to have a lot of choice ( due to fresh food)

Avis publié : 13 juin 2014

Pas facile de trouver un restaurant en plein centre de Nice qui fait le choix de se démarquer par sa qualité !!! Pari réussi pour le Café Léa, carte restreinte certes (mais c'est un choix du chef) mais des produits du marché, du jour, de la saison, le tout cuisiné avec l'amour du goût et des saveurs. Une sensibilité particulière de cet établissement, le goût du Chef pour les bons vins. Parfait endroit pour déjeuner ou dîner, et privatisable le soir. Juste un regret à midi un peu bruyant à cause de la circulation. A essayer le soir.

Avis publié : 9 avril 2014

Pas forcément situé sur la portion la plus fréquentée de la rue Gioffredo, le Café Léa mérite pourtant que l'on parcours les quelques mètres en plus. La cuisine est très fraiche, le menu change tous les jours avec un système à l'ardoise où l'on est sûr de trouver un plat à son goût et tout est fait maison. Le service est très agréable, souriant, disponible et amical à la fois.
Le plat principal est très abordable (14-15€) pour une cuisine délicieuse et assez sophistiquée, très délicate (suprême de volaille en sauce citronnée avec légumes croquants très frais). En dessert, le crousti moelleux au chocolat est un régal, il vaut à lui seul le déplacement!

NB: Pensez à réserver, la salle peut vite se remplir!

Avis publié : 18 mars 2014

Un restaurant à la devanture discrète mais qui mérite le détour. Le principe de la carte sur ardoise est très plaisant. Son chef cuisinier est compétent et créatif. J'ai eu l'occasion de déguster un somptueux risotto au safran, une délicieuse tarte aux pommes.
Sans compter sur l'accueil chaleureux qui nous est offert!
Un endroit idéal entre amis ou en amoureux.

PS: Un conseil : Réservez!

Les voyageurs ayant consulté Café Léa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Café Léa ?