“Un vrai délice !”

Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

je viens de decouvrir ce restaurant par hasard avec mes amis
personnels avenants et souriants ,
des plats délicieux !
à bientot

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 478)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes allés pour la première fois dans ce restaurant et nous y avons découvert une cuisine vraiment atypique et pleine de saveurs et un chef qui sait marier les saveurs avec brio . Que du bonheur !!! Nous avons pris un menu 4 plats avec accords des vins . Tout simplement excellent avec des vins surprenant tout autant que les plats qui nous ont été servis. Un moment comme on aimerait les vivres plus souvent dans un établissement de ce style . Étoile méritée au Michelin . On sent le travail et la rigueur de la cuisine et du service de salle , que dire de plus que d’avoir passé un moment exceptionnel et inoubliable .
Si je devais laisser un petit point à améliorer et c’est vraiment pour être au top , assiette un peu plus chaude pour les entrées et le service du pain un peu plus rapide pour suivre le repas et un peu plus de lumière sur les tables pour apprécier le visuel et le travail de la cuisine qui est remarquable . Vraiment pour être pointu si vous le permettez en toute modestie.
A recommander pour toute occasion à fêter .

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La cuisine est inventive, les portions sont justes, la découverte de saveur inconnues en France est constante.
Et que dire du personnel, simple, à l’écoute, très sympathique et efficace ...

Vraiment une très belle expérience et surtout une excellente soirée. Merci à vous.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Il s’agit de mon premier étoilé. Je décide d’y fêter mes 27 ans en famille.
La réputation de cet établissement est fondée.
Tout était parfait. Le service est excellentissime sans être trop prétentieux. Les serveurs sont sympathiques et très chics à la fois.
Et que dire des papilles. Un réel voyage en Afrique du Sud. C’est fin, c’est divin.
L’établissement est très joli et les plats très travaillés (et jolis à regarder)
Je recommande vraiment!

Avis publié : 8 janvier 2020

Une expérience à vivre.
La décoration, le service de table, les serveurs, la présentation... et sans oublier les saveurs dans les plats.
Tout est à observer, sentir, déguster, discuter.

La dégustation du fromage est très appréciable et hors du commun !

Cet établissement vous fait voyager et rêver.

Mes félicitations et un grand merci pour ce moment.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté JAN ont aussi consulté

Vous connaissez JAN ?