“Très très bon chef”
Avis sur Le classic - FERMÉ

Le classic
Cuisines : Méditerranéenne
Description : Tous les soir de 18h a 22h30 Livraison de Pizza artisanal,élaborée avec des produits frais.Une pâte faite "maison" avec une maturation de 48h pour une meilleur digestion. Une sauce tomate aromatisée au basilic frais. Le pizzaiolo est un instructeur d’école de formation professionnel.
“Très très bon chef”
Avis écrit le 16 mars 2014

Une cuisine fraîche
Des produits cuisinés avec saveur
A découvrir d'urgence
Des vin Bio a la carte a 26€

• Visité en mars 2014

Nice, France
“Bon accueil, bon rapport - qualité prix à ne pas manquer”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Mon vendeur des légumes suggérait que je mange à midi chez leur voisin. C'était une superbe recommandation. La patronne est souriante et efficace - bien que leur salle se rempli et elle est toute seule. Un bon chef/ maitre pizzaiola. Jeudi était la 3ième fois que je mange soit seul ou avec un client. Menu de jour à 13,50€ - un bon plat des calamars au curry avec un bon petit rouge.

Ne soyez pas décourager par la manque de parking dans le quartier; ce resto mérite votre visite

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exemplaire”
Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

De l'acceuil au dessert un sans faute
Raport qualité prix plus que bien
Merite d'etre connu meme pour ses desserts

• Visité en octobre 2013
“très bien”
Avis écrit le 4 octobre 2013

plat du jour jour à 9€50....ou .formule: plat du jour + 1/4 de boisson + 1 kf à 12€50 : que demander de plus .....tout est bon du début à la fin.....même le café ...........le sourire de la patronne en plus !!!!! Rare à Nice et à 2 pas du port.................je recommande ( c'est la 2ème fois que j'y viens )
Seul bémol : Terrasse bruyante ....mais pas la faute aux propriétaires car nous sommes en ville.....

• Visité en octobre 2013
Nice, France
“j'espére que c'est bien celui : 22 rue arson ( près du port )”
Avis écrit le 27 septembre 2013

trés trés bien .....plat du jour pour moins de 10€...fais maison..un régal ...en plein centre de Nice : à 2 pas du port...incroyable.....! tout est fait pour que l'on s'y sente bien...de la nourriture à l'accueil......merci Madame......

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le classic ont aussi consulté