“Superbe stade”

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Superbe stade”
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Un magnifique stade très bien conçu. En cas de mauvais temps notamment la majorité des spectateurs seront à l abris.
Toilettes propres. Pas de miroirs dans ceux des femmes.
Plusieurs buvettes.

Villers-le-Lac, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Magnifique stade”
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Magnifique stade de l'extérieur, sympa à l'intérieur mais ambiance spéciale. Beau spectacle avec l'aigle avant le match.

Visité en octobre 2013
Genève
181 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 194 votes utiles
“Enfin !”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Enfin un superbe stade flambant neuf pour cette équipe de Nice. Une équipe qui mérite de grimper dans le haut du classement. Un stade qui porte le nom d'une assurance vie. Par contre l’accès avant les matchs reste compliqué ,enfin on est à Nice et chaque trajet est compliqué, et quant aux transports publics, c'est pas mieux. Dans les cantines; peu ou pas de spécialités niçoises, c'est par ce que j'aime les anchois.

Visité en décembre 2013
Cannes, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“trop beau ”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

un stade magnifique et beau nissa la bella je vais retourner voir le stade et c'est dommage que est pas plus grand .comme 600000 spectateurs

Cagnes-sur-Mer, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Un stade flambant neuf!”
Avis écrit le 30 novembre 2013

J'ai eu la chance de visiter le stade avec un guide pendant qu'ils étaient en train de refaire la pelouse nous avons déjeuné dans la loge présidentielle et nous avons tout visite. Le stade est superbe et tout est bien étudié pour le confort des spectateurs et des joueurs. Seul hic 4000 places de parking pour presque 40000 places!!! Cherchez l'erreur !!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Allianz Riviera ont aussi consulté

Vous connaissez Allianz Riviera ?