“Quel magnifique écrin”

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Quel magnifique écrin”
Avis écrit le 1 juin 2014

Quel magnifique écrin. L'enveloppe du stade est éblouissante et donne un aspect léger et aérien à la structure.
On voit très bien le jeu et le terrain un peu de partout grâce aux promenades sur chacun des 3 niveaux.
Longue vie à l'Allianz Riviera, même si Lou Ray restera à jamais dans mon coeur !!!
Et Issa Nissa segur !!!

Visité en mai 2014

Pommiers, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“magnifique stade encore un peu froid”
Avis écrit le 27 mai 2014

de loin et a l interieur le stade est tres beau, pour mon premier match à l exterieur ce fut une reussite. par contre loin de tout, un parking et des navettes pour se rendre sur place et pas de restauration à l exterieur. Tout se trouve a l interieur..du coup pour comparer avec gerland c est moins festif. au final NIce OL 1

Visité en mai 2014
Mougins, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Prévoir 2 heures pour en partir”
Avis écrit le 11 mai 2014

Stade récent, assez bien agencé, avec une sono défaillante, mais complètement raté du point de vue de l'environnement et des accès. Quelle idée de faire un stade aussi mal desservi pour lequel il faut prévoir 2 heures après la fin du match pour finir par s'extraire des files de voitures interminables

Visité en janvier 2014
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Le meilleur stade”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Il y'a pas mieux que ce stade ! Il est magnifique, ambiance au top. J'y vais à chaque rencontre et jamais déçu.
Pour se garer aucun problème, les transport en commun sont la pour vous ramener au parking du mine.
Aucun problème à l'extérieur (sortie des rencontres) grâce au large "trottoir" qui permet de marcher tranquillement sans être trop serré.
Plus ça avance et les animations s'enchaînent avec concert extérieure et la folie de notre berger :)

Je le conseil à tous.
Allez Nice !

74 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“Joli stade”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Je trouve que le stade est vraiment beau , nous sommes allé voir un match de rugby . Et ça résonne bien . Les parkings sont bien desservi , c'est un bon stade

Les voyageurs ayant consulté Allianz Riviera ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Allianz Riviera ?