“L'Alliance”

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“L'Alliance”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Très beau stade belle ambiance a notre tribune sud mefi nous fait toujours une envolé formidable meffi c'est notre aigle

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Issa Nissa !”
Avis écrit le 21 juin 2014

Nouvelle antre de notre bon vieux club de Nice :) (aux regrets de notre bon vieux Ray)
Magnifique théâtre de football depuis déjà une saison, rendez-vous le 2 août pour un match amical de gala... NICE - BARCA !

ISSA NISSA

Visité en juin 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Trés beau stade !”
Avis écrit le 2 juin 2014

Le stade est magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur . La nourriture est bonne même si l'attente est longue (surtout à la mi-temps) . On y voit bien (même au troisième anneau) , l'ambiance est bonne , et le stade résonne bien . Il est très chaleureux . Le seul petit bémol est qu'aux alentours du stade , il n'y a pas grand chose et que l'on ne peut presque rien acheter à manger à l'extérieur . Pour y accéder , c'est devenu plus facile et plus rapide qu'au début .

Visité en juin 2014
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Quel magnifique écrin”
Avis écrit le 1 juin 2014

Quel magnifique écrin. L'enveloppe du stade est éblouissante et donne un aspect léger et aérien à la structure.
On voit très bien le jeu et le terrain un peu de partout grâce aux promenades sur chacun des 3 niveaux.
Longue vie à l'Allianz Riviera, même si Lou Ray restera à jamais dans mon coeur !!!
Et Issa Nissa segur !!!

Visité en mai 2014
Pommiers, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“magnifique stade encore un peu froid”
Avis écrit le 27 mai 2014

de loin et a l interieur le stade est tres beau, pour mon premier match à l exterieur ce fut une reussite. par contre loin de tout, un parking et des navettes pour se rendre sur place et pas de restauration à l exterieur. Tout se trouve a l interieur..du coup pour comparer avec gerland c est moins festif. au final NIce OL 1

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Allianz Riviera ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Allianz Riviera ?