“Délicieusement reposant”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 avril 2014

Un peu en recul de l'agitation du vieux Nice, Banh Meï surplombe la place Rosseti. Un tout petit restaurant au calme qui fait du bien, l'accueil est au top, la propriétaire (et serveuse) très souriante et chaleureuse nous propose des Bubble tea, Bobuns et Sandwichs aux saveurs asiatiques. Pour ma part, c'était Bobun à midi, et je ne suis pas déçue !
Une chose est sûre, je reviendrai vite !!

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Très sympa le midi : plein de saveurs et très pratique le midi sur place ou a emporter. L'emplacement au calme du vieux Nice et surplombant la place Rossetti est parfait !

Avis publié : 1 avril 2014

Un accueil très agréable, on s'y sent comme à la maison ! j'ai essayé pas mal de variétés de bubble tea et je vous conseille le thé vert à la fraise et ses bubules à la pêche, rien que d'en parler j'en ai envi. Et pour le sandwiche le bœuf, crevette, une réussite pour les papilles.
Une petite terrasse au soleil loin du broua touristiques que demander de mieux ?

Avis publié : 16 mars 2014

À tous ceux qui en ont marre de manger des pans bagnats ou des sandwichs jambon beurre, il faut venir découvrir les sandwichs vietnamiens dans ce petit restaurant situé dans le vieux nice !!! C'est frais, parfumé et tres bon ! La propriétaire est charmante et vous accueille tout sourire pour déguster ces sandwiches et ses bo buns !!! Je recommande le bubble tea au taro !!!!

Avis publié : 14 décembre 2013

Enfin une nourriture saine et fraiche loin des clichés sur la restauration vietnamienne !
Des produits de qualité, préparé sous vos yeux avec amour.
Un gérante adorable et proche de sa clientèle. Je recommande vivement !!!

Thi-Hieu, Propriétaire de Banh mei, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Hello Kev'.
Prendre le temps de discuter avec ma clientèle est très important pour moi, c'est aussi pour cela que j'ai choisi d'avoir une petite structure.

Merci pour ta fidélité.

Les voyageurs ayant consulté Banh mei ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Banh mei ?