“Lieu d invitation. Au voyage.. Cuisine simplement bonne et pour les régimes au top !!!frais bon et avec une jolie fille au manet”
Avis sur Banh mei

Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Excellente
. adresse qui allie fraîcheur des plats.. Simplement. Bon accueil souriant... On y va et on y retourne...

• Visité en mai 2014

Nice, France
“Enfin un resto Viet' qui change à Nice!”
Avis écrit le 16 juin 2014

Tellement contente d'avoir connu cette échoppe! Moi qui adore l'Asie, je suis ravie de voir des choses un peu différentes qu'on ne trouve d'habitude que dans la capitale! Les niçois ont enfin un endroit zen tenu par une propriétaire souriante et puis un bubble tea ne se refuse pas ;) Des pho, bo bun, et des supers sandwichs banh mei à venir découvrir! Bref bonne trouvaille!

• Visité en juin 2014
“Ma sandwicherie préférée!!!”
Avis écrit le 16 juin 2014

Ca faisait longtemps que j'attendais des sandwichs Vietnamiens à Nice! Et là arriva Banh Meï!!! J'ai découvert cette sandwicherie par le biais d'un pote d'une pote et depuis j'y vais (très) régulièrement. J'ai fait découvrir les banh mi de Banh Meï à mon chéri et il en est devenu un adepte! Récemment nous en avons acheté à ses parents pour la fête des pères et ils eux aussi adoré (les bubble tea également).

Le cadre est super. Sur la terrasse ensoleillée (sur une pente) on a une vue sur l'agitation touristique de Rossetti.

A l'intérieur la boutique est petite, conviviale avec une décoration moderne, jeune et fraîche. Des photos de magazine tapissent les murs. On savoure nos sandwichs avec en fond une playlist de musiques d'aujourd'hui et d'hier (Beach Boys <3).

La patronne est très sympathique, souriante, joviale, appliquée. En ce moment elle se fait aider par sa petite soeur en vacances d'été. Il y a une ambiance familiale et agréable.

Les sandwichs (bo bun, soupes) sont préparés sous nos yeux avec toujours des produits frais du jour même. Les sandwichs sont un régal (le porc mon favori) et la soupe phô aussi. Je suis aussi (trop) fan des bubble teas que j'avais pu goûter 9 ans auparavant à Montréal.

C'est un endroit que je recommanderais 96779249765890896357 fois. C'est de loin ma sandwicherie préférée.

• Visité en juin 2014
“Délicieusement reposant”
Avis écrit le 14 avril 2014

Un peu en recul de l'agitation du vieux Nice, Banh Meï surplombe la place Rosseti. Un tout petit restaurant au calme qui fait du bien, l'accueil est au top, la propriétaire (et serveuse) très souriante et chaleureuse nous propose des Bubble tea, Bobuns et Sandwichs aux saveurs asiatiques. Pour ma part, c'était Bobun à midi, et je ne suis pas déçue !
Une chose est sûre, je reviendrai vite !!

• Visité en avril 2014
“Excellent !”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Très sympa le midi : plein de saveurs et très pratique le midi sur place ou a emporter. L'emplacement au calme du vieux Nice et surplombant la place Rossetti est parfait !

Les voyageurs ayant consulté Banh mei ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Banh mei ?