“Authentique”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Cuisine du pays entre mer et montagne
Avis publié : 17 février 2014

Pas facile de trouver un restaurant un dimanche soir à Nice, à une semaine du carnaval! Notre choix s'est orienté vers ce restaurant qui ne nous a pas déçu. Service impeccable. Mets finement travaillés, très bon travail sur les assaisonnements, et surtout des produits frais...ça se sent tout de suite! Le chef travaille devant les clients, et il travaille bien. Côté vins, à suivre la suggestion, pas de mauvaise surprise, mais rien d'extraordinaire non plus.
Pour résumer: une bonne adresse, tout à fait dans son époque : mi-bistrot mi-gastronomique, un peu tendace... Très authentique... Pas le grand confort, pas la Grande Cuisine... Mais bien au-dessus de ce qu'on peut trouver ailleurs

Avis publié : 15 février 2014

Il manquait dans le Vieux Nice un restaurant de cuisine, il existe. L'accueil est chaleureux avec un réel intérêt pour le bien être du client. Le cuisinier travaille devant vous ce qui garantit que ce qui est dans votre assiette vient d'être cuisiné.
J'ai mangé un excellent calamar comme hors d'oeuvres. Les poissons sont excellents et je conseille les brunchs.

Avis publié : 4 février 2014

Carte réduite, mais excellente a tout points de vue. Le poisson était parfaitement cuit, les accompagnements gouteux. Le tout dans un budget tout a fait correct. Je le recommande sans hésiter !

Avis publié : 31 janvier 2014

Nouvellement ouvert,ce petit resto changera agréablement dans le Vieux-Nice des attrapes-touristes habituels;une carte réduite mais synonyme de fraicheur et de qualité,accordé avec un sympathique couple de professionnel;à essayer sans tarder!

Avis publié : 28 janvier 2014

Très bon resto ,cadre très agréable, qualité des plats ainsi qu un accueil très sympa , présentation très raffiné

Les voyageurs ayant consulté Olive&Artichaut ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Olive&Artichaut ?