“Un must pour tous ceux a Nice qui aiment l'art contemporain !”

Galerie Eva Vautier
Classé n° 185 sur 230 choses à voir/à faire à Nice
Avis publié : 17 octobre 2013

C'était en se baladant a Nice, quartier de la Libération, que j'ai découvert non seulement ce petit galerie mais également la galeriste du même nom. Eva a pris le temps de nous expliquer ses choix pour l'expo et nous avons ensuite eu la chance de tomber sur l'artiste lui même; il nous a fait voyagé dans son monde sans aucune prétention - super acceuil, expo tres sympa, un vrai échappatoire. Pour chaque exposition Eva demande a l'artiste d'inviter un autre artiste, ce qui fait une visite éclectique et pas mondain. La taille humain (175m2 plus la mezzanine) de la galerie est très agréable, et avec ses sérigraphies Eva pratique des prix plus que raisonnables. Bravo!

Filtrer

Les voyageurs ayant consulté Galerie Eva Vautier ont aussi consulté

Vous connaissez Galerie Eva Vautier ?