“joli voyage du vieux Nice a Thaïlande”
Avis sur Le Banthai

Le Banthai
Classé n° 76 sur 1 964 Restaurants à Nice
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Nous sommes convaincu que chaque repas devrait etre une féte ainsi nous avons selectionné 10 plats traditionnels thaillandais qui couvre ,depuis les favoris des voyageurs aux classiques locaux
Avis publié : 10 avril 2014

je confirme accueille souriant chaleureux
les plats frais parfumées il faut aimer
(citronnelle menthe gingembre coriandre )
c'est bon c'est sincère c'est frais et beaux
je goute 3 plats et 2 desserts e les nems
magnifique cuisine
il faut d'espèces pas d CB encore
au vieux nice vous êtes en Thaïlande
joli voyage

319323 avis sur 572

Avis publié : 9 avril 2014

Nous avions lu sur ce site, les recommandations des clients du Banthaï. Curieux et alléchés, nous nous y sommes rendus. Ce fut mieux qu'espéré. Un cuisine thaï des plus raffinée et excessivement goûteuse. Des nems de rêve, comme nous n'en avions jamais mangés, pas même en Thaïlande !
Petit local, très bien décoré, patron attentionné, bière très agréable... et des prix tout à fait convenables.

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Les plats sont frais, originaux, parfumés et soignés. Enfin un restaurant asiatique où la carte ne fait pas dix pages. Tous les plats sont recherchés, y compris les desserts. En plus, le service est souriant, efficace et agréable. Pour finir, c est pas cher. On adore !

Avis publié : 5 avril 2014

Découverte inédite d'un restaurant thai comme si on avait fait le voyage jusque là bas!! Restaurant très propre, personnel accueillant et courtois, décoration simple mais jolie et les plats sont à tomber par terre!! On a déjà réservé pour la semaine prochaine car toute la soirée des clients par dizaines essayent d'avoir une table !!! Trop heureuse de retrouver les saveurs de la Thailande, cela manquait vraiment sur la côte d'azur!! Ah j'avais oublié, tous les plats sont à 12euros, très bon rapport qualité prix

Avis publié : 31 mars 2014

Accueil très sympa et attentionné du patron qui a vécu longtemps en Thaïlande. Un gout typique et une vrai cuisine thaïlandaise. Une découverte, essayez le Tempura de crabes (mous) vraiment excellent !! sinon vous avez les plats traditionnels Thaï, Pad Thaï, le Lab (poulet ou porc préparé avec des cebettes, de la coriandre et de la menthe) et autres merveilles de ce petit restaurant vraiment génial.
Un joli voyage.Merci !!

Les voyageurs ayant consulté Le Banthai ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Banthai ?