“Festif et délicieux”

Hard Rock Cafe Nice
Réservez avec
Hard Rock Cafe Nice n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 655 sur 2 101 Restaurants à Nice
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Face à la Mer Méditerranée, découvrez un lieu mythique où se réunissent fans de musique et le meilleur de la cuisine américaine pour des moments inoubliables ! Que vous veniez pour nos burgers légendaires, pour nos concerts, pour l'un de nos fameux cocktails ou pour nos célèbres tee-shirts, il se passe toujours quelque chose au Hard Rock Cafe Nice ! Découvrez également notre collection de pièces originales ayant appartenu aux plus grandes légendes de la musique : Elvis, Louis Armstrong, Freddie Mercury, Guns n'Roses, Mickael Jackson, Black Eyed Peas, il y en a pour tous les goûts ! Unique sur la Côte d'Azur ! Atout majeur de Hard Rock Cafe : une cuisine généreuse, élaborée à base de produits frais et concoctée sur place par notre Chef. Retrouvez tous les grands classiques des Etats-Unis : de généreuses salades en passant par les belles assiettes de viandes, volailles, poissons, mais aussi des burgers et d'irrésistibles desserts ! Chaque création est un véritable voyage gustatif.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une ambiance festif au sein de cet établissement, des serveurs très réactifs et sympathiques pour la majorité, merci Manon et Kristina pour le service excellemment assuré, avec le sourire, les conseils et le professionnalisme, merci Ahmed pour votre passage. Je recommande vivement.

Écrire un avisAvis (1 969)

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Restau idéalement situé sur la promenade. Ambiance et Déco géniale avec le petit « musée » à l étage qui ravive tant de souvenirs ! On y mange très bien la qualité est dans les assiettes . Desserts à partager très gourmands ! Le Personnel est très agréable . Un excellent moment pour les petit et les grands

Avis publié : 28 mars 2018

Super accueil par cette équipe jeune et dynamique. De l'attente (pas hyper agréable) pour avoir une table mais une fois assis super ambiance et la nourriture sympa.
Le cadre est très bien surtout avec ces baies vitrées qui donnent sur la mer et donc différent des autres hard rock cafés où nous avons déjà été.

Avis publié : 20 mars 2018

Très bon accueil ! Bien mieux que par mes précédantes visites...
Mentions particulières au personnel du bar et de la boutique. Ils étaient vraiement très sympa. On a discuter et plaisenter avec avec plaisir.
La cuisine , fidèle à la chaine. Très bon et rapide. Notre serveur était très bien et sympa.
Déco un peu légère ,mais sympa quand meme

Avis publié : 17 mars 2018

Ambiance qui devrait être décontractée mais qui est gâchée par le temps d'attente. Plus de 50 minutes pour avoir un burger.

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe Nice ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Hard Rock Cafe Nice ?