“Bon restaurant fast food Chinois à Nice.”
Avis sur ASIA FOOD NICE

ASIA FOOD NICE
Classé n° 1 512 sur 1 936 Restaurants à Nice
Cuisines : Asiatique, Chinoise
Description : Restaurant Chinois Emporter Livraison 06000 Nice Cuisine traditionnelle asiatiques à la minute. Service de livraison selon votre secteur et notre fonction disponibilité. Merci de passer vos commandes de livraison avant 20h00
Nice, France
“Bon restaurant fast food Chinois à Nice.”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Bon qualité et bon prix.
Les tarifs pour le buffet sont très raisonnables surtout avec la quantité qui est proposé.
Le service est aussi très convenable.
Je le conseille très vivement !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté ASIA FOOD NICE ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez ASIA FOOD NICE ?