“impect”

Adagio Access Nice Magnan
N° 115 sur 204 Hôtels à Nice

Métropole lilloise
Avis écrit le 4 mars 2012

Grâce à l'avis de Baiedesanges 30, nous avons échappé à une chambre qui se terminait par 07 et avons été installés à l'arrière de l'hôtel dans une chambre au calme avec vu sur une piscine publique ... A part le réfrigérateur qui nous a dérangé pour dormir la première nuit (nous l'avons débranché les nuits suivantes, car il ronronnait sans arrêt, mais baissé à 0), l'hôtel est plutôt calme. Par contre, la chambre était vraiment sale : beaucoup de traces noires sur le sole, les coins pas lavés, une couche de crasse tout le long du coin cuisine, des touffes de cheveux et de poils dans la salle de bain et nous avons dû faire la vaisselle avant de pouvoir sans servir. Niveau accueil, on ne peut pas dire qu'il soit chaleureux ... on a toujours le sentiment de déranger. Nous avons eu 2 soucis avec la télé puis la plaque chauffante; le problème a été vite réglé mais le réceptionniste nous a bien fait comprendre qu'on le saoulait.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Gard
Avis écrit le 11 mars 2011

4 nuits. La 1ère a été catastrophique, la chambre était à coté du local machinerie ascenseur (refusez toute les chambres se terminant par 07 et je pense que le problème est le même pour les 09). Le lendemain, j'ai pu changer de chambre et passer les 3 nuits restantes dans le calme. Les chambres sont propres (dommage qu'il n'y ait pas de distinction fumeurs et non fumeurs) et les sanitaires impeccables. Je reviendrai et fais désormais confiance à l'enseigne. Le personnel était accueillant, aimable et disponible.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
belge
Avis écrit le 3 mars 2011

Deuxième long séjour et toujours aussi satisfait (appart avec chambre). Excellente localisation pour parcourir la région, en bus ou en voiture, ou pour visiter Nice. Arrêt de bus en face (lignes vers centre, gare, aéroport) ou à 100 m sur la Promenade des Anglais. Très grande amabilité de TOUTE l'équipe, disponibilité et intérêt pour renseigner et guider les logeurs. Rien à redire pour l'équipement, la propreté.
A RECOMMANDER !
LAMBERTY (LIEGE - B)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
couchey
Avis écrit le 1 juin 2010

je suis venu dans cette hotel 2 fois le sol est sale, la baignoire tres sale, abbattant cassé ,tache marron aux murs , accueil qui laisse à désiré, ascenseur en panne les deux fois, obligé de monter 5 étages à pied pour aller aux parking. bref je le deconseille fortement

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

pontarlier
Avis écrit le 5 août 2009

le problème des ascenceurs n'est pas mince
appart pas propre à l'arrivée
lavabo bouché
personnel pas sympa et incapable de donner un renseignement

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
trois-rivières
Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous avions réservé au citéa après avoir vécu une expérience agréable avec les 'citadines' de Lyon. Aucune comparaison à faire. L'hotel est bien situé, à 2 minutes de la mer, mais assez loin (1/2 heure à pied) du Nice touristique et du vieux Nice (marché des fleurs, etc...). Le personnel de l'hotel est courtois mais sans plus. Seul celui qui avait l'air du patron était franchement aimable et avenant. Là s'arrêtent les éloges. La chambre était très sale à notre arrivée. À l'ordre, mais sale. Le plancher était collant et plein de sable, et la salle de bain sentait l'urine à plein nez. Le couvre lit était taché de sang (!!!!). Il y avait à peine de la place pour se faire à souper (rappelez vous c'est un appart-hotel, il y a donc une "cuisinette") sans s'enfarger dans le lit, sans parler des odeurs qu'il reste toute la soirée, et les ronds chauffants n'avaient même plus de chiffres, alors assez difficile de savoir ce qui est minimum et maximum. En plus, la table est si petite qu'il ne rentre que deux assiettes et deux verres dessus - ne pensez même pas à une corbeille de pain.
Bref, un séjour assez désagréable en somme - une chance qu'il faisait beau!

• a aimé — Le temps qu'on a passé en dehors de l'hotel.
  • n'a pas aimé — L'hotel en tant que tel.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)