Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Adagio Access Nice Magnan”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Adagio Access Nice Magnan
N° 130 sur 204 Hôtels à Nice
Dorenaz, Suisse
Auteur de niveau 4
25 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Adagio Access Nice Magnan”
Avis écrit le 1 mai 2012

C'est un bon hôtel dans sa catégorie. On y est très indépendant grâce à la kitchinette bien aménagée. Micro onde, frigo, plaque. Tout fonctionne, mais vaisselle vieillissante. Les finitions sont se qu'elles sont.Salle de bain basique. Pas de sèche cheveux. la literie est correcte. Peu de bruit dans l'ensemble, mais on entend l'assenceur.
Un bon point pour le grand balcon au dernier étage et aussi pour la télé et l'internet. Le parking est bien utile mais les places très sérrées pour un grand véhicule. L'assenceur est assez grand (avec 3 dogues allemands ça passe) et accès direct au parking.
Avec les chiens c'est bien ..... mais à Nice centre difficile de les sortir.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Utile ?
1 Merci alano59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

378 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    57
    143
    108
    30
    40
Consultez les avis pour
96
167
25
14
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ROUEN
Auteur de niveau 5
50 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
Avis écrit le 22 avril 2012

Je suis très étonné de lire que le personnel est prévenant. Mon expérience est totalement différente. Quand j’ai demandé un troisième oreiller (j’ai l’habitude chez moi de lire au lit avec la tête relevée par deux oreillers et un traversin, ce qui ne me semble pas indiquer une perversion rare) le réceptionniste a commencé à me poser des questions : « pourquoi un troisième ? il y en a déjà deux dans la chambre ». Quand je lui ai expliqué (ce qui m’a déjà semblé désagréable), il m’a répondu que l’hôtel était complet et qu’il n’était pas sûr qu’il leur en reste. Là-dessus j’ai explosé en lui disant que je me chargeais de faire de la publicité pour son hôtel – apparemment récemment repris par Accor, chaîne chez qui les déboires sont rares. Jamais le personnel d’un Ibis (ne parlons pas d’un Novotel ou d’un Pullman) ne répondrait de la sorte à un client. Il est clair que la chaîne n’a pas encore eu le temps de faire bénéficier le personnel de cet hôtel de stages où on lui apprend que la B.A. BA du métier est d’être à l’écoute des clients, même de passage.
De plus : attention si vous voulez laisser des bagages le jour de votre départ - il n’y a personne à la réception entre 12 et 14h, et il est impossible de les reprendre à ces heures (j’avais à faire jusqu’à 12h15, mon avion repartait de Nice à 15h15 et il a fallu que je trimballe ma valise toute la matinée). Les réceptionnistes semblent trouver cela parfaitement normal : apparemment jamais ils ne sont allés dans d’autres hôtels, même de basse catégorie, qui naturellement ont du personnel présent le midi.
Dernier point auquel il faut veiller : ma confirmation écrite de réservation indiquait que les chambres étaient disponibles à partir de 14h. Sur place, à mon arrivée, on m’a dit que c’était 15h.
Bref : fuir cet hôtel comme la peste tant qu’Accor n’aura pas fait le ménage. Ne pas y attendre à ce jour l’accueil qui a fait la réputation de la chaîne.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci FCUNCTATOR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Métropole lilloise
Auteur de niveau 5
87 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 4 mars 2012

Grâce à l'avis de Baiedesanges 30, nous avons échappé à une chambre qui se terminait par 07 et avons été installés à l'arrière de l'hôtel dans une chambre au calme avec vu sur une piscine publique ... A part le réfrigérateur qui nous a dérangé pour dormir la première nuit (nous l'avons débranché les nuits suivantes, car il ronronnait sans arrêt, mais baissé à 0), l'hôtel est plutôt calme. Par contre, la chambre était vraiment sale : beaucoup de traces noires sur le sole, les coins pas lavés, une couche de crasse tout le long du coin cuisine, des touffes de cheveux et de poils dans la salle de bain et nous avons dû faire la vaisselle avant de pouvoir sans servir. Niveau accueil, on ne peut pas dire qu'il soit chaleureux ... on a toujours le sentiment de déranger. Nous avons eu 2 soucis avec la télé puis la plaque chauffante; le problème a été vite réglé mais le réceptionniste nous a bien fait comprendre qu'on le saoulait.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci creativiza
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gard
Auteur de niveau 3
17 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 11 mars 2011

4 nuits. La 1ère a été catastrophique, la chambre était à coté du local machinerie ascenseur (refusez toute les chambres se terminant par 07 et je pense que le problème est le même pour les 09). Le lendemain, j'ai pu changer de chambre et passer les 3 nuits restantes dans le calme. Les chambres sont propres (dommage qu'il n'y ait pas de distinction fumeurs et non fumeurs) et les sanitaires impeccables. Je reviendrai et fais désormais confiance à l'enseigne. Le personnel était accueillant, aimable et disponible.

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci baiedesanges30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belge
Auteur de niveau 2
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 3 mars 2011

Deuxième long séjour et toujours aussi satisfait (appart avec chambre). Excellente localisation pour parcourir la région, en bus ou en voiture, ou pour visiter Nice. Arrêt de bus en face (lignes vers centre, gare, aéroport) ou à 100 m sur la Promenade des Anglais. Très grande amabilité de TOUTE l'équipe, disponibilité et intérêt pour renseigner et guider les logeurs. Rien à redire pour l'équipement, la propreté.
A RECOMMANDER !
LAMBERTY (LIEGE - B)

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci milou_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
couchey
2 avis
Avis écrit le 1 juin 2010

je suis venu dans cette hotel 2 fois le sol est sale, la baignoire tres sale, abbattant cassé ,tache marron aux murs , accueil qui laisse à désiré, ascenseur en panne les deux fois, obligé de monter 5 étages à pied pour aller aux parking. bref je le deconseille fortement

  • Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci veroche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Adagio Nice Promenade Des Anglai...
N° 85 sur 204 à Nice
490 avis
Port
Adagio Access Nice Acropolis
Adagio Access Nice Acropolis
N° 158 sur 204 à Nice
590 avis
Flots d'Azur
N° 82 sur 204 à Nice
71 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Magnan
N° 122 sur 204 à Nice
131 avis
Riquier
Hipark Nice
Hipark Nice
N° 76 sur 204 à Nice
741 avis
Anis Hotel
N° 115 sur 204 à Nice
289 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Adagio Access Nice Magnan ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Nice Magnan

Établissement : Adagio Access Nice Magnan
Adresse: 12 avenue de la Californie, 06200 Nice, France (Anciennement Citea Nice Magnan)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 130 sur 204 Hôtels à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 57€ - 178€
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Nice Magnan 2*
Nombre de chambres: 104
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Nice Magnan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Citea Magnan
Hotel Citea Nice Magnan
Adagio Access Nice Magnan Hotel Nice
Citea Hotel Nice
Citea Nice Magnan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page