“Adagio Access Nice Magnan”

Adagio Access Nice Magnan
N° 130 sur 204 Hôtels à Nice
Dorenaz, Suisse
“Adagio Access Nice Magnan”
Avis écrit le 1 mai 2012

C'est un bon hôtel dans sa catégorie. On y est très indépendant grâce à la kitchinette bien aménagée. Micro onde, frigo, plaque. Tout fonctionne, mais vaisselle vieillissante. Les finitions sont se qu'elles sont.Salle de bain basique. Pas de sèche cheveux. la literie est correcte. Peu de bruit dans l'ensemble, mais on entend l'assenceur.
Un bon point pour le grand balcon au dernier étage et aussi pour la télé et l'internet. Le parking est bien utile mais les places très sérrées pour un grand véhicule. L'assenceur est assez grand (avec 3 dogues allemands ça passe) et accès direct au parking.
Avec les chiens c'est bien ..... mais à Nice centre difficile de les sortir.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

ROUEN
Avis écrit le 22 avril 2012

Je suis très étonné de lire que le personnel est prévenant. Mon expérience est totalement différente. Quand j’ai demandé un troisième oreiller (j’ai l’habitude chez moi de lire au lit avec la tête relevée par deux oreillers et un traversin, ce qui ne me semble pas indiquer une perversion rare) le réceptionniste a commencé à me poser des questions : « pourquoi un troisième ? il y en a déjà deux dans la chambre ». Quand je lui ai expliqué (ce qui m’a déjà semblé désagréable), il m’a répondu que l’hôtel était complet et qu’il n’était pas sûr qu’il leur en reste. Là-dessus j’ai explosé en lui disant que je me chargeais de faire de la publicité pour son hôtel – apparemment récemment repris par Accor, chaîne chez qui les déboires sont rares. Jamais le personnel d’un Ibis (ne parlons pas d’un Novotel ou d’un Pullman) ne répondrait de la sorte à un client. Il est clair que la chaîne n’a pas encore eu le temps de faire bénéficier le personnel de cet hôtel de stages où on lui apprend que la B.A. BA du métier est d’être à l’écoute des clients, même de passage.
De plus : attention si vous voulez laisser des bagages le jour de votre départ - il n’y a personne à la réception entre 12 et 14h, et il est impossible de les reprendre à ces heures (j’avais à faire jusqu’à 12h15, mon avion repartait de Nice à 15h15 et il a fallu que je trimballe ma valise toute la matinée). Les réceptionnistes semblent trouver cela parfaitement normal : apparemment jamais ils ne sont allés dans d’autres hôtels, même de basse catégorie, qui naturellement ont du personnel présent le midi.
Dernier point auquel il faut veiller : ma confirmation écrite de réservation indiquait que les chambres étaient disponibles à partir de 14h. Sur place, à mon arrivée, on m’a dit que c’était 15h.
Bref : fuir cet hôtel comme la peste tant qu’Accor n’aura pas fait le ménage. Ne pas y attendre à ce jour l’accueil qui a fait la réputation de la chaîne.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Métropole lilloise
Avis écrit le 4 mars 2012

Grâce à l'avis de Baiedesanges 30, nous avons échappé à une chambre qui se terminait par 07 et avons été installés à l'arrière de l'hôtel dans une chambre au calme avec vu sur une piscine publique ... A part le réfrigérateur qui nous a dérangé pour dormir la première nuit (nous l'avons débranché les nuits suivantes, car il ronronnait sans arrêt, mais baissé à 0), l'hôtel est plutôt calme. Par contre, la chambre était vraiment sale : beaucoup de traces noires sur le sole, les coins pas lavés, une couche de crasse tout le long du coin cuisine, des touffes de cheveux et de poils dans la salle de bain et nous avons dû faire la vaisselle avant de pouvoir sans servir. Niveau accueil, on ne peut pas dire qu'il soit chaleureux ... on a toujours le sentiment de déranger. Nous avons eu 2 soucis avec la télé puis la plaque chauffante; le problème a été vite réglé mais le réceptionniste nous a bien fait comprendre qu'on le saoulait.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Gard
Avis écrit le 11 mars 2011

4 nuits. La 1ère a été catastrophique, la chambre était à coté du local machinerie ascenseur (refusez toute les chambres se terminant par 07 et je pense que le problème est le même pour les 09). Le lendemain, j'ai pu changer de chambre et passer les 3 nuits restantes dans le calme. Les chambres sont propres (dommage qu'il n'y ait pas de distinction fumeurs et non fumeurs) et les sanitaires impeccables. Je reviendrai et fais désormais confiance à l'enseigne. Le personnel était accueillant, aimable et disponible.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
belge
Avis écrit le 3 mars 2011

Deuxième long séjour et toujours aussi satisfait (appart avec chambre). Excellente localisation pour parcourir la région, en bus ou en voiture, ou pour visiter Nice. Arrêt de bus en face (lignes vers centre, gare, aéroport) ou à 100 m sur la Promenade des Anglais. Très grande amabilité de TOUTE l'équipe, disponibilité et intérêt pour renseigner et guider les logeurs. Rien à redire pour l'équipement, la propreté.
A RECOMMANDER !
LAMBERTY (LIEGE - B)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
couchey
Avis écrit le 1 juin 2010

je suis venu dans cette hotel 2 fois le sol est sale, la baignoire tres sale, abbattant cassé ,tache marron aux murs , accueil qui laisse à désiré, ascenseur en panne les deux fois, obligé de monter 5 étages à pied pour aller aux parking. bref je le deconseille fortement

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille