Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Adagio Access Nice Magnan
Hôtels proches
178 $US
145 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
330 $US
315 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
218 $US
163 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
252 $US
230 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
312 $US
304 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
248 $US
242 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hôtel La Villa Nice Promenade(Nice)(Bonne affaire !)
134 $US
128 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotel West End(Nice)(Bonne affaire !)
211 $US
192 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
348 $US
330 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
174 $US
165 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Avis (403)
Filtrer les avis
403 résultats
Note attribuée
60
153
113
34
43
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
60
153
113
34
43
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
116121 avis sur 403
Avis publié : 13 juin 2012

TRES BIEN SITUE.
TRES BON ACCUEIL.
NETTOYAGE A REVOIR (normalement le studio est nettoyé quand on arrive) : rideau noir de crasse, couvre-lit sale et rapiécé, salle de bain empestant l'humidité, balcon et mobiler sur le balcon très sale donc inutilisable
Rien pour poser les affaires de toilette dans la SDB (pas d'étagère)
Piscine(qui est mise en avant sur les photos promotionnelles de l'établissement) ne fonctionne pas...apparemment même chose en mai...
CONCLUSION, pour le prix c'est moyen pour le groupe pierre et vacances qui nous a habitué à mieux. Il paraît qu'ils vont rénover...mais pas de remise sur le prix en attendant !

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Caroline B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mai 2012

Nous avions réservé (plutôt que ETAP HOTEL, même groupe ACCOR) en pensant profiter de la piscine, mais à cause du mauvais temps de mai, celle -ci n'était pas en eau... dommage!
Je conseille de garer le véhicule à l'entrée du parking attenant à la résidence, le temps de récupérer la clé d'appartement et la carte magnétique pour le parking couvert à la réception, afin de ne pas payer 2 fois le parking (tarif préférenciel grâce à Adagios Access)
Le quartier Magnan est proche de la rue de France et peu éloigné du bord de mer et la promenade des anglais.
Bon rapport qualité prix, si pas exigeant sur le mobilier qui mériterait d'être actualisé.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci godu38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mai 2012

C'est un bon hôtel dans sa catégorie. On y est très indépendant grâce à la kitchinette bien aménagée. Micro onde, frigo, plaque. Tout fonctionne, mais vaisselle vieillissante. Les finitions sont se qu'elles sont.Salle de bain basique. Pas de sèche cheveux. la literie est correcte. Peu de bruit dans l'ensemble, mais on entend l'assenceur.
Un bon point pour le grand balcon au dernier étage et aussi pour la télé et l'internet. Le parking est bien utile mais les places très sérrées pour un grand véhicule. L'assenceur est assez grand (avec 3 dogues allemands ça passe) et accès direct au parking.
Avec les chiens c'est bien ..... mais à Nice centre difficile de les sortir.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
1  Merci alano59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 avril 2012

Je suis très étonné de lire que le personnel est prévenant. Mon expérience est totalement différente. Quand j’ai demandé un troisième oreiller (j’ai l’habitude chez moi de lire au lit avec la tête relevée par deux oreillers et un traversin, ce qui ne me semble pas indiquer une perversion rare) le réceptionniste a commencé à me poser des questions : « pourquoi un troisième ? il y en a déjà deux dans la chambre ». Quand je lui ai expliqué (ce qui m’a déjà semblé désagréable), il m’a répondu que l’hôtel était complet et qu’il n’était pas sûr qu’il leur en reste. Là-dessus j’ai explosé en lui disant que je me chargeais de faire de la publicité pour son hôtel – apparemment récemment repris par Accor, chaîne chez qui les déboires sont rares. Jamais le personnel d’un Ibis (ne parlons pas d’un Novotel ou d’un Pullman) ne répondrait de la sorte à un client. Il est clair que la chaîne n’a pas encore eu le temps de faire bénéficier le personnel de cet hôtel de stages où on lui apprend que la B.A. BA du métier est d’être à l’écoute des clients, même de passage.
De plus : attention si vous voulez laisser des bagages le jour de votre départ - il n’y a personne à la réception entre 12 et 14h, et il est impossible de les reprendre à ces heures (j’avais à faire jusqu’à 12h15, mon avion repartait de Nice à 15h15 et il a fallu que je trimballe ma valise toute la matinée). Les réceptionnistes semblent trouver cela parfaitement normal : apparemment jamais ils ne sont allés dans d’autres hôtels, même de basse catégorie, qui naturellement ont du personnel présent le midi.
Dernier point auquel il faut veiller : ma confirmation écrite de réservation indiquait que les chambres étaient disponibles à partir de 14h. Sur place, à mon arrivée, on m’a dit que c’était 15h.
Bref : fuir cet hôtel comme la peste tant qu’Accor n’aura pas fait le ménage. Ne pas y attendre à ce jour l’accueil qui a fait la réputation de la chaîne.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FCUNCTATOR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur Accor
Marseille, France
1
Avis publié : 2 avril 2012

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis