“Bon séjour”

Adagio Access Nice Magnan
N° 129 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 15 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

Hôtel correct pour le prix proposé par mon ce par contre ne pas espérer la même qualité que dans un adagio. Adagio access ex citea est une bonne gamme en dessous de ce que nous avions pu voir à annecy par exemple. Notre chambre avait été rafraichie récemment deco plutôt simple mais moderne. nous n'avons pas pu bénéficier de la piscine car pas accessible hors saison ce qui est dommage car piscine interieure. L 'accueil laissait plutôt à désirer, on avait vraiment l'impression de déranger quand on tombait sur un monsieur car une jeune femme était plutôt agréable. Enfin pour finir par un point positif l'hôtel était très bien situé à quelques pas de la promenade des anglais et de la plage mais faut qd même marcher pour aller jusqu' au centre.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 9 juin 2013

nuit du 4 juin 2013...

en ce qui nous concerne...tout est parfait dans cet appart hôtel

seul bémol : ça passe toute la nuit devant l'hôtel ( ce n'est pas de la faute de l'hôtel )...il y a donc du bruit...il faut le savoir.

autre bémol : impossible de se garer, il faut prendre le parking coûte environ 20 euros pour la nuit, au risque de ce faire " casser " la voiture dehors...

sinon, prestation de l'Adagio au top.

le...v

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Nous avons réserver pour la première semaine de mai 2013
A notre arriver surprise adagio étais en travaux chose que le personnelle a oublier de nous préciser au téléphone lors de la réservation les appartement très sale même pas eu de ménage après les travaux le ballon d'eau chaude ne fonctionner pas les drap étais même pas propre nous allez nous plaindre auprès du responsable il nous répondue si vous voulez je vous offre le petit déjeuner franchement c'est une honte! Dès 9h du matin il y avais la perceuse un vrai chantier le personnelle fait la gueule en permanence franchement 120€ la
Nuit ça vaut même pas 10€ leur aparthotel de [--] je vous le déconseille!!!!!

• Séjour en : mai 2013
h8383_gm, Directeur de site de Adagio Access Nice Magnan, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté et la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre équipe technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Adagio
Très cordialement

Avis publié : 18 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Il manque des rangements étagères dans l'armoire et des tablettes dans la salle de bains et douche + Plus barres d'appuis pour personnes âgées
Matelas un peu dur ...
Accueil agréable , Plan de la ville de Nice , Explication sur les Bus à prendre pour le centre , la gare

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

J'ai apprécié: la grandeur de l'appartement et de ses rangements, sa clarté, son grand balcon, sa situation au 6è étage avec échappée sur mer, sa possibilité de garage en sous-sol facile d'accès, l'amabilité du personnel d'accueil et son efficacité à règler les problèmes d'intendance.

Je n'ai pas apprécié : l'aspect défraîchi de l'appartement qui mérite une rénovation, l'entretien médiocre ( en particulier les étagères de rangement, les sièges, les dessus de lit et canapé, les vitres pleines de dégoulinures, les rideaux et tentures encrassés), l'ammeublement sommaire ( pas eu de bureau comme vu sur les photos...), des ustensiles de cuisine très insuffisants même pour des repas simples, vaisselle très restreinte.

Heureusement nous avions de quoi nettoyer, et n'étions que 2 occasionnellement à table. Déception passée et une fois installés, ceci ne nous a pas empêché de profiter au mieux de notre séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple