“Le choix pas très évident”

Adagio Access Nice Magnan
N° 133 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 2 septembre 2013

La note que j’ai mise est née de l’ensemble des sentiments que j’ai eu à la fin de mon séjour. L’hôtel a ses plus et ses minus et le prix assez élevé (au moins le mois d’aout). A priori je recommande cet hôtel seulement a ceux qui ont déjà effectué la réservation (les conditions sont supportables), mais si vous pouvez modifier votre choix encore – faites-le.
Donc si on parle plus en détails:
Plus:
- Hôtel facilement accessible de la voie rapide
- Personnel aimable
- Plage sympathique très près de l’hôtel et avec pas beaucoup de monde au mois d’aout (l’eau devient sale dans la deuxième moitié de la journée
- Supermarché à deux pas
- Hôtel vient d’être rénové
- Parking 5 euros jours (presque gratuit si on compare avec les prix de Genève, par exemple)
Avec parking il y a aussi de problèmes: L’accès très difficile, le parking est très sombre et trop de niveaux sous terre -4 et -5. On a eu même une mésaventure le deuxième jour. Le premier jour on a accédé le parking selon l’instruction donnée sans problèmes, mais le jour suivant on était bloqué à la sortie. Pour résoudre le problème j’ai dû sortir par sortie de secours et aller à la réception qui m’a envoyé au responsable de parking. Le dernier nous a annoncé que c’est moi qui est idiot car la nuit le jour de mon arriver j’ai accédé le parking niveau – 4 derrière une moto et ma carte n’a pas marché c’est donc pourquoi on ne pouvait pas sortir et donc encore 5 minutes de notes et de reprogrammation et on était libre…

Minus:
- Les locaux communs sans rénovation
- Le système de conditionnement d’air fonction, mais dans n’importe quel moment (à priori au moment où il attend la température fixé) le bloc de commande commence à émerger les sons insupportables. Donc il faut se lever et changer la température fixée – horrible (tu le fait chaque nuit).
- Odeur insupportable dans toilettes et de la poubelle dès le moment d’arrivé
- Pour avoir de l’eau chaude il faut toi-même chaque jour mettre ne marche l’interrupteur (une journée sans eau chaude pour apprendre cette ruse à la réception).
- Cuisine trop petite
- Salle à manger pas commode avec grand table rond qui occupe beaucoup de place
- Sur le balcon le truc pour sécher les serviettes complètement rouillé et date de Napoléon, c’était peut-être le plus grand choc
Donc l’hôtel est rénover, mais par économie on a laissé certaines chose sans modification et ça gâte l’image et l’impression de l’hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
h8383_gm, Manager de Adagio Access Nice Magnan, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par les prestations de votre appartement. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre équipe afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Avis publié : 26 août 2013

Bel appartement, grande chambre et la literie est très confortable, très propre de passage pour une nuit nous reviendrons! Le seul bémol 15€90 de parking pour une nuit!! Sinon vous êtes a 3 mn a pied du début de la promenade des Anglais ce qui est parfait pour une bonne petite balade!!

• Séjour en : août 2013
h8383_gm, Directeur général de Adagio Access Nice Magnan, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été ravis d’apprendre que vous aviez été satisfait par la qualité de notre accueil et de notre établissement.

Avis publié : 15 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

Hôtel correct pour le prix proposé par mon ce par contre ne pas espérer la même qualité que dans un adagio. Adagio access ex citea est une bonne gamme en dessous de ce que nous avions pu voir à annecy par exemple. Notre chambre avait été rafraichie récemment deco plutôt simple mais moderne. nous n'avons pas pu bénéficier de la piscine car pas accessible hors saison ce qui est dommage car piscine interieure. L 'accueil laissait plutôt à désirer, on avait vraiment l'impression de déranger quand on tombait sur un monsieur car une jeune femme était plutôt agréable. Enfin pour finir par un point positif l'hôtel était très bien situé à quelques pas de la promenade des anglais et de la plage mais faut qd même marcher pour aller jusqu' au centre.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 9 juin 2013

nuit du 4 juin 2013...

en ce qui nous concerne...tout est parfait dans cet appart hôtel

seul bémol : ça passe toute la nuit devant l'hôtel ( ce n'est pas de la faute de l'hôtel )...il y a donc du bruit...il faut le savoir.

autre bémol : impossible de se garer, il faut prendre le parking coûte environ 20 euros pour la nuit, au risque de ce faire " casser " la voiture dehors...

sinon, prestation de l'Adagio au top.

le...v

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Nous avons réserver pour la première semaine de mai 2013
A notre arriver surprise adagio étais en travaux chose que le personnelle a oublier de nous préciser au téléphone lors de la réservation les appartement très sale même pas eu de ménage après les travaux le ballon d'eau chaude ne fonctionner pas les drap étais même pas propre nous allez nous plaindre auprès du responsable il nous répondue si vous voulez je vous offre le petit déjeuner franchement c'est une honte! Dès 9h du matin il y avais la perceuse un vrai chantier le personnelle fait la gueule en permanence franchement 120€ la
Nuit ça vaut même pas 10€ leur aparthotel de [--] je vous le déconseille!!!!!

• Séjour en : mai 2013
h8383_gm, Directeur de site de Adagio Access Nice Magnan, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté et la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre équipe technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Avis publié : 18 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple