“un accueil parfait”

N° 130 sur 204 Hôtels à Nice
Bastia
“un accueil parfait”
Avis écrit le 7 mars 2014

Pour des raisons médicales , nous avons eu besoin de séjourner à Nice un long moment et franchement la direction et l ensemble du personnel ont été à la hauteur pour faire de ce séjour un moment rempli de soutien et de sympathie
Chambres tres confortables et propres .
Idéalement situé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Wingen Sur Moder
Avis écrit le 11 novembre 2013

Boulevard bruyant... on s'en rend bien compte en fermant la porte qui donne sur le balcon : le bruit disparaît peu. Impossible de régler le chauffage car pas de système de réglage. Toilettes pas propres à l'arrivée.
Par contre, lit très confortable et spacieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h8383_gm, Manager de Adagio Access Nice Magnan, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement : le bruit de la rue, notre système de chauffage ainsi que l’état de vos toilettes. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre équipe afin d’améliorer la qualité de ces prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Adagio
Très cordialement
Naples, Campania, Italy
Avis écrit le 26 octobre 2013

C'est un hotel très magnifique et les personnes de la reception sont très cordials, sourtout Sylvain. J'éspere d'aller encore ici. Aussi pour le climat, pour la place où se trouve l'hotel, dans une bonne position

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Moscou, Russie
Avis écrit le 2 septembre 2013

La note que j’ai mise est née de l’ensemble des sentiments que j’ai eu à la fin de mon séjour. L’hôtel a ses plus et ses minus et le prix assez élevé (au moins le mois d’aout). A priori je recommande cet hôtel seulement a ceux qui ont déjà effectué la réservation (les conditions sont supportables), mais si vous pouvez modifier votre choix encore – faites-le.
Donc si on parle plus en détails:
Plus:
- Hôtel facilement accessible de la voie rapide
- Personnel aimable
- Plage sympathique très près de l’hôtel et avec pas beaucoup de monde au mois d’aout (l’eau devient sale dans la deuxième moitié de la journée
- Supermarché à deux pas
- Hôtel vient d’être rénové
- Parking 5 euros jours (presque gratuit si on compare avec les prix de Genève, par exemple)
Avec parking il y a aussi de problèmes: L’accès très difficile, le parking est très sombre et trop de niveaux sous terre -4 et -5. On a eu même une mésaventure le deuxième jour. Le premier jour on a accédé le parking selon l’instruction donnée sans problèmes, mais le jour suivant on était bloqué à la sortie. Pour résoudre le problème j’ai dû sortir par sortie de secours et aller à la réception qui m’a envoyé au responsable de parking. Le dernier nous a annoncé que c’est moi qui est idiot car la nuit le jour de mon arriver j’ai accédé le parking niveau – 4 derrière une moto et ma carte n’a pas marché c’est donc pourquoi on ne pouvait pas sortir et donc encore 5 minutes de notes et de reprogrammation et on était libre…

Minus:
- Les locaux communs sans rénovation
- Le système de conditionnement d’air fonction, mais dans n’importe quel moment (à priori au moment où il attend la température fixé) le bloc de commande commence à émerger les sons insupportables. Donc il faut se lever et changer la température fixée – horrible (tu le fait chaque nuit).
- Odeur insupportable dans toilettes et de la poubelle dès le moment d’arrivé
- Pour avoir de l’eau chaude il faut toi-même chaque jour mettre ne marche l’interrupteur (une journée sans eau chaude pour apprendre cette ruse à la réception).
- Cuisine trop petite
- Salle à manger pas commode avec grand table rond qui occupe beaucoup de place
- Sur le balcon le truc pour sécher les serviettes complètement rouillé et date de Napoléon, c’était peut-être le plus grand choc
Donc l’hôtel est rénover, mais par économie on a laissé certaines chose sans modification et ça gâte l’image et l’impression de l’hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par les prestations de votre appartement. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre équipe afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Adagio
Très cordialement