“Spécialités grecques ”

Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Beau restaurant grec, le service est efficace et les plats goûteux et copieux
L'ambiance n'est pas forcément au rendez-vous mais ça à le mérite d'être calme ! Pour ce qui est des prix ça reste raisonnable mais ça l'est d'autant plus si vous passez par Lafourchette :-)

Avis publié : 2 octobre 2017

Le service et l'accueil sont parfaits, la cuisine excellente et copieuse, l'ambiance très bonne avec de la belle musique Grecque, restaurant à conseiller sans hésitation.

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Excellente cuisine grecque. J'ai pris une moussaka particulièrement copieuse. Vous pouvez en prendre une pour deux.
Service agréable. Par contre prévoir du temps car la cuisson est longue. Ceci démontre que la cuisine est faite maison
Idéalement situé au centre de Nice dans une rue piétonne.
Une adresse que je recommande sans hésiter

Avis publié : 21 septembre 2017

Nous avons passé une soirée bien agréable entre amis. La serveuse est très souriante, dévoué, pro et efficace. Les mezzes sont excellents et conviennent parfaitement pour l'apéritif. Les plats bien servis et bons. Il est vrai que nous avons attendu un peu les desserts, mais le sourire de la serveuse nous a fait vitre oublier ce petit désagrément.

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Remarquablement situé à deux pas de la rue Massena, on se croirait littéralement en Grèce tellement la cuisine est excellente. Le service est parfait, les prix très abordables. Nous y sommes allés à plusieurs reprises au printemps et cet été, nous n'avons jamais été déçus.

Les voyageurs ayant consulté Mama delices ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Mama delices ?